Candidature de The_Mystery_78

The_Mystery_78

Nouveau(elle)
18 Juin 2020
2
0
1
Bonjour a tous voici ma candidature j’espère qu'elle vous plaira.

1. Ma présentations Irl
Je me nomme Andy j'ai 13ans je suis en 4eme j'ai une bonne moyenne de 16 et je suis plutôt fort en toute les matière, J'habite dans le nord-est je suis plutôt gentil sauf quand on m'énerve de trop. j'aime beaucoup les métier d'actions ainsi que les jeux roleplay ou encore les minigames.

2. Le Jeu.

Sa fais a peu près 4 mois que je suis dans la ville je me débrouille pas trop mal j'ai a peu près fais tout les métier ceux qu'il mont le plus plus ce sont les métier suivant: Policier , Médecin , rebelle car nous pouvons faire beaucoup de chose avec sois protéger la ville ou encore être le méchant de la ville. J'ai commencer le jeu tout de suite sur la version java. Il m'a tout de suite plus. Je joue très biens roleplay et j'apprècis ce jeu.

3. Mon Personnage.

Je m'appelle Tommy Castle j'ai dans les environs de 25ans suite au divorce de ma femme et moi j'ai décider d'aller dans la ville de Ostov City car dans la ville ou j'étais avant j'étais un peu mal vu par cette communauté je me suis reconstruit assez vite dans cette ville et je me suis fais des nouveau amis tel que Thomas delacour ou autre encore. Je suis assez sympa sauf quand une personne m’embête de trop je deviens plus méchant mais en général je manger personne comme ont dis la bas je l'ai souvent entendu.
A la place du marché comme on l'appel je me suis louer une petit appartement qui ne me fais pas de mal il est très biens et il y a pas beaucoup de bruit les nuit c'est assez calme je peux le dire.

4. Ma motivations

Je suis assez motiver pour devenir militaire , je suis assez connecter je joue plutôt pas mal et sa m'excite beaucoup ce métier car il y a de l'actions , du repos , de la tristesse quand nous perdons nos allié , mais on se remet très vite de tout sa et ont reste très sérieux dans notre tenu. Je suis très motiver a le faire et je n'abandonnerais riens pour entré dans ce métier magnifique a mes yeux.

5. Mes Horaires

Je suis dispo de journée souvent je m’arrête e peu près sur les coup de 19h a 20h car c'est ma mère qui me dis d’arrêter si je pourrais jouer plus souvent mais sinon comme je dois aller au collège je ne peux pas jouer la journée mais arriver au soir je me connecte assez vite.

6. Mes Qualités et défaut

Je suis assez têtu mais j'écoute les ordre ou les propositions est je me propose souvent c'est très rare je ne parle pas je peux tout aussi biens donné des ordre ou des explications ... je suis sympa et je ne mange personne en général.

7. Me Choisir

Vous pouvez me choisir car je suis assez roleplay et es activité son très active je suis souvent sur le serveur et il n'y a pas de raison pour que je ne sois pas actif en temps de militaire et jamais j'abandonnerais ce métier car je suis déterminer a le faire et resterais connecter très souvent pour aider a contré les force du mal telle que les rebelle terroriste ou autre.

Je vous remerci grandement pour avoir pris de temps de lire ma candidature et j'espère que celle-ci vous aura plus.

Cordialement.

Starmosse

Membre
11 Mai 2020
11
0
1
24
Bonjour The_Mistery_78

avis candidature: Ta candidature est bonne il aurait fallu développé les motivation et faire des couleur.

avis rp: je ne connais pas très bien t’ont rp donc je serais neutre.

avis général: neutre penchant pour

Cordialement: Starmosse
Colonel de l'armée de Terre
Starmosse#6973

louloudu89

Haut Gradé Militaire
Haut Gradé Militaire
3 Novembre 2018
15
0
1
15