Accepté Candidature Militaire sans VIP+ Honyzey

Honyzey

Nouveau(elle)
7 Juin 2020
1
0
1
15
Sommaire:

1.Présentation IRL
2.Présentation IG
3.Mes connaissance en FDL
4.Présentation RP
5.Motivations
6.Qualités/Défauts
7.Disponibilités
8.Pourquoi moi et pas un autre

Présentation IRL :

Bonjour je m'appelle Briac j'ai 15ans et je suis en 3eme. J'habite en Bretagne dans le 35(Ille et vilaine) dans la campagne tranquille.
Je vais commencer par mes étude:
Donc je suis en 3eme dans un collège privé et je cherche actuellement un lycée ou je pourrais faire une 2nd pro. Après sa je veux faire normalement 6ans d'étude après le bac pour faire développeur informatique.

Présentation IG :

Mon pseudo est "Honyzey" depuis environ 2017 quand j'ai installer discord pour jouer a fortnite la ou j'ai rencontrer des amis qui mon abandonner en début 2018 car j'ai acheté mon compte MC pour jouer à paladium saison 5. Minecraft sa fais depuis environ 2012 que j'y joue, j'avais que 7 ans et c'est se qui ma fais entré dans le domaine du jeux vidéo et surtout à minecraft en crack et depuis environ 2015 j'ai découvert les modes et depuis je joue que à minecraft avec des modes puis j'ai acheté comme je les dis tout a l'heur en fin 2017 pour jouer à paladium. J'ai rejoins votre serveur vers mi 2019 ou j'ai rencontrer des jouer que vous connaissez surement "VAL64; xaris sasori et autre que je m'en rappel plus" dans un gang entre pote qui s'appelais LesPizzayolo puis après j'ai quitté se groupe pour rejoindre la TheBloods avec Its_a_prank et Lorrio et les autres je m'en souvient vaguement et j'en étais sous-chef puis à cause de je sais plus quoi j'ai arrêter le serveur jusqu’à il y a environ 1mois ou j'ai rejouer avec mon amis clemizay ou j'ai rerencontrer xaris et sasori qui étais dans la GDI et depuis ba je joue sur le serveur x) j'ai créer mon propre gang qui a couler a cause de moi et la gdi a couler maintenant je suis dans le cartel et mon pote clemizay a récupérer mon projet de gang neutre.

Mes connaissance en FDL :

J'ai jamais vraiment jouer en tan que FDL j'ai déjà essayer il y a 1 ans en tan que policier mais j'ai pas aimer puis il y a 1 mois quand j'ai rejouer j'ai joue vite fais en policier et j'ai acheter VIP+ ou je suis devenu militaire et j'ai été former et accepter puis je suis monter en grade jusqu'à caporal chef (j'ai 60000 point environ) et j'ai adoré et je faisais mon travaille avec passion et dans les règles. Et aussi j'ai jouer 1 jour en GIGN c'étais pas mal mais je préfère militaire car j'aime la façon de jouer militaire comparer a GIGN.

Présentation Rp :

Nom : Grand
Prénom : Michel
Date de naissance : 04/01/1995
Genre : M
Description : Je suis un ancien Policier qui aimerais passer militaire car je trouve que la police trop lente et pas adaptés pour le type d'intervention que je fais souvent (les prises d'otage sont mieux en tan que militaire car j'ai passer une sorte de stage car j'étais VIP+). ET j'ai beaucoup d'amis et de connaissance dans la ville et je me suis bien adapté avec les multitudes de délit qui arrive tout les jours.

Motivations :

Mes motivations sont le faite que je joue depuis un moment sur le serveur et que j'ai acheté VIP+ pour jouer militaire et que cela ma vraiment plus et que je trouve et on me la déjà dit que je fais très bien mon travaille et que je suis un bon soldat j'ai réussi les testes facilement a par 2 trois erreur dans les cours poursuite mais les autre testes j'ai bien réussi surtout le fameux parcoure 2 avec les betteraves j'ai mit que 27minute je crois et j'ai réessayer après et j'ai fais 00h 02m 14s 505ms qui à se que je sache un très bon temps (j'ai même enregistrer) et que j'adore se métier sauf que mon VIP+ va bientôt s'arrêter et que j'ai pas envie de perdre la possibilité de continuer se métier que j'adore.

Qualité/Défaut :

Qualités : je suis efficace, assez gentil, serieux dans les chose que j'aime faire(par exemple modéré j'adore xD, et aussi servir les autres en tan que fdl), et c'est a peux prêt tout pour les qualités
Défauts J'ai pas de patience (je peux être patient mais sa dépend de la situation) et je peux me mettre en colère facilement parfois mais sa dépend encore de la situation genre pour me pousser a bout faut vraiment le vouloir.

Disponibilités :

Lundi/Mardi/Jeudi (cours) : 18h à 22h ou plus
Mercredi (cours) : 13h à 22h ou plus
Vendredi (cours) : 18h à 00h ou 1h00 ou plus
Tous les jours sans cours : de quand je me réveille (12h maxi) jusqu'à quand je suis fatigué donc environ (3h00 maxi 5h mais pas en voc a partir de 3h)

Pourquoi moi et pas un autre :

Parce que j'adore se métier et que comme je l'ai dis plusieurs fois je trouve que je fais très bien se métier car j'ai une bonne visé à l'arme, je suis rapide

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature en espèrent une bonne réponse je vous souhaite une bonne journée/Après midi/Soiré/Nuit.

Signé Honyzey

Dernière édition:

Yabrich

Modérateur
Membre du personnel
Staff
Haut Gradé Militaire
21 Juillet 2019
47
3
8
Angers
www.youtube.com
Bonjour @Honyzey,
Je suis Neutre Penchant Pour ton entrée dans l'armée, car a un nombre de sanction moyen et que je trouve ta candidature un peu courte notamment la partie "Pourquoi moi et pas un autre".

Cordialement Yabrich,
Général de Division de l'Armée de Terre d'OstrovCity

louloudu89

Haut Gradé Militaire
Haut Gradé Militaire
3 Novembre 2018
15
0
1
15
Bonjour Honyzey

Avis candidature : Bonne candidature dans l'ensemble, mais quelque parties ne sont pas assez développé comme pourquoi comme

Avis rp : Bon rp dans l'ensemble

Avis général : Pour

Starmosse

Membre
11 Mai 2020
11
0
1
24
Bonjour Honyzey
Avis candidature:
ta candide est bonne mais je trouve qu'elle est un peux courte sur certaine partit mais le reste est très bien

Avis rp: Bon rp

Avis général: Neutre penchant Pour

Cordialement Starmosse
CLN de l'armée de Terre de Ostrovcity

anoma11

Haut Gradé Militaire
Haut Gradé Militaire
21 Avril 2020
46
3
8
15
bonjour Honizey

▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

notation :
-pour
-neutre penchant pour
-neutre
-neutre penchant contre
-contre
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

avis candidature : ta candidature est pas mal mais la partie "pourquoi moi et pas un autre" n'est pas du tout développé, il faut que tu montre que tu peux étre mieux que n'importe qui

avis rp : je t'ai déja vue plusieur fois et je pense que tu a un bon RP et comme j'ai pue tu voir en militaire avec le vip+ je sait que tu est un plutot bon militaire

avis général : pour

cordialement anoma_11/ Fire starshine
Général de division de l'armée de terre

anoma11

Haut Gradé Militaire
Haut Gradé Militaire
21 Avril 2020
46
3
8
15
je vous annonce que vous étes accepté en tant que militaire, merci de demander a un haut staff en lui envoier votre candidature pour étre whitelist

cordialement anoma_11/ Fire starshine
Général de division de l'armée de terre d'Ostrov City