Candidature Militaire sans VIP+

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Starmosse

Membre
11 Mai 2020
12
0
1
24
Candidature Militaire sans VIP+

Sommaire :

Présentation personnage RP

Expérience RP

Motivation

Pourquoi moi et pas un autre

Mes Horaire

Qualité Défaut

Présentation personnage RP

Mosse Walker est un individue de sexe Masculin âgé de 33ans.
Mosse Walker a vécu beaucoup de chose dans sa vie même si il ne sens rappelle pas.
Mosse a perdu la mémoire le 25/03/2020 les seul souvenir qu’il dispose sont juste qu’il a un frère jumeaux Star Walker qui luis aussi a perdu la mémoire le même jour mais qui a subi un traumatisme moins poussé tout les souvenir de Star Walker du 13/06/2007 au 25/03/2020 on était effacé C’est grâce a Star Walker que Mosse a pus apprendre tout les membre de sa famille , il a apris qu’il avais en tout 4 autre frère et sœur jumeaux (3 frère et 1 sœur)
il a appris aussi que c’est parent sont mort alors que les 5 enfant n’avez que 15 ans , les parent de Mosse on était tuer par le 5 éme Frère de Mosse Nommé [CENSURER] qui est aujourd’hui porté disparue.
Lorsque Mosse c’est réveillé les médecins avais remarqué que Mosse disposé de beaucoup de réflex de combat il a même faillie éliminé un médecin a son réveille par peur.
Par la suite il a fait des recherche avec sons frère pour connaître leur passé il appris que a l’age de 20ans il s’était tout deux engagé dans la légion étrangère de l’armé de terre Française et qu’il avais combattue en Algérie contre des terroristes.
Mais il appris aussi qu’il avais rejoins une organisation Gouvernemental nommé [CENSURER] à l’age de 25 ans puis plus aucune information n’ont était donné
Mosse décidat par la suite de se réengagé dans l’armée de Terre a OstrovCity la ou il se réveilla après sa perte de mémoire.
Il grimpa vite les échelon jusqu’au grade de CLN mais démissionna de sons poste par la suite pour devenir CMD.

Expérience RP

J’ai passé en tout 3 ans sur du sérious RP SCP puis j’ai décidé de venir sur CYLRP pour pouvoir changé de thème de RP sur mes 3 ans de SCP RP je n’est jamais eu un seul warn ou ban je fessait partie des joueur les plus RP du jeux j’ai fait partie des plus haut gradé du jeux se qui m’a falue 2 ans pour atteindre c’est grade (augmenté en grade est très dure dans le jeux 2 ans pour être un des plus haut gradé et un bon temps). J’ai fait aussi partie du staff se jeux dans le pôle animation se qui demandé un très bon RP car 90 % de nos event était des event RP.

Quand je suis arrivé sur CYLRp j’ai vite aimé le jeux est j’ai parcourue beaucoup de métier différent pour découvrir tout le gameplay du jeux.

Motivation

Je veux rerentré dans l’armée de terre car tout simplement j’aime beaucoup la bonne entente dans l’armée de terre je sais que les gens qui augmente en grade sont toujours les meilleur et que je peux conté sur eux pour pouvoir m’appuyer dans des opérations.

J’aime beaucoup se métier aussi car je trouve le RP dedans très intéressent et complet, j’aime par dessus tout commandé les troupes pour pouvoir atteindre nos objectif.

Pourquoi moi et pas un autre

Pourquoi Moi et pas un autre, la question est simple j’ai déjat fait partie de l’armée de terre j’ai fait partie des HG et j’en suis partie de me plein gré et non car j’étais incompétent dans ma fonctions. Si je suis accepté dans les Militaire je ferais tout pour que nous atteignons nos objectif et que on détruise les plus puissant des gangs, Vous pourrez compté sur moi pour dirigé les troupe vère la victoire et organisé des stratégies pour éliminé les rebelles/terroristes.

Vous avez du remarqué par le passé que j’étais très compétent dans les opération comme prise d’otage braquage. Je sais parfaitement utilisé tout type d’arme que sa soie du petit 9mm au lance rocket.

Mes horaire

Mes horraire sont assé spécial car cette année l’emploie du temps est assé… spécial en première donc je dirais que :

Le Week-end je serais souvent disponible (sauf imprévue ou période d’exam)

le mercredis milieu et fin d’aprem.

Le lundi , mardi, jeudi je serais souvent dispos entre 18Hà19H30 (quand j’aurais pas d’exam)

et le vendredi pas disponible

Qualité/Défaut

Qualité :

Startége

Bonne humour

Sérieux

Travailleur

Respectueux

Défaut

un peux Colérique

Fourbe

Merci d’avoir pris le temps de lire ma candidature

et je vous souhaite une excellente journé.

Cordialement: Mosse Walker alias Starmosse

louloudu89

Haut Gradé Militaire
Haut Gradé Militaire
3 Novembre 2018
25
0
1
15
Bonjour Starmosse

Avis candidature : Bonne condidature dans l'ensemble, bien rédigé

Avis rp : Très bon niveau tp

Avis général : Pour

anoma11

Haut Gradé Militaire
Haut Gradé Militaire
21 Avril 2020
60
3
8
16
bonjour starmosse

▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

notation :
-pour
-neutre penchant pour
-neutre
-neutre penchant contre
-contre
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

avis candidature : je trouve tes motivations un peux courtes je pense que tu aurait pu faire mieux, mais sinon je pense que la partie "pourquoi moi et pas un autre" montre assé bien tes motivations

avis rp : que dire d'un encien haut gradé militaire, certe tu a des qualité pour gérer les troupes et te faire respecter, tu est peut etre un peux dure parfois mais il le faut pour gérer les solats

avis général : neutre

cordialement anoma_11/ Kaitlin Starshine
Général d'armée de l'armée de terre

Yabrich

Modérateur
Membre du personnel
Staff
Haut Gradé Militaire
21 Juillet 2019
74
3
8
Angers
www.youtube.com
Vous êtes accepté ! Merci de me prévenir du nom de votre compte militaire et de votre compte principal (non whitelist) pour éviter des problème avec la modération ;) sur discord : Yabrich#6134. Il ne vous suffit plus que à demander à un Haut-Staff sur discord ou en jeu avec un /helpme pour qu'il vous whitelist (en lui envoyant le lien de cette candidature).

Bon jeu et à bientôt dans l'armée !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.