Candidature pour passez militaire dans les Forces militaires de Ostrovcity.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Riku45

Membre
13 Avril 2020
5
0
11
15
Candidature pour passez militaire dans les Forces militaires de Ostrovcity.

Bonjour, voila ma candidature pour passez militaire (force de maintien de l’ordre) sans vip +

Sommaire:

Présentation IRL

Mes expérience Role-play

Présentation In-game

Mes horaires

Mes qualitées

Mes défauts

Mes motivations

Pourquoi moi en temps que militaire

Pourquoi cette candidature ?

Les moyens de me contacter

Présentation IRL:

Moi c’est Ayoub Akaaboune(ou Riku45 , c’est comme cela que tout le monde m’appelle), j’ai
15 ans j’en est bientôt 16 pour la fin d’année , jeune homme qui travaille dans un lycée technologique d’une ville du centre de la France ( Orléans ) .J’ai différente passion dans la vie de tous les jours tel que la K-pop ( j’en écoute tous les jours )même si beaucoup de personnes n’aiment pas ce style de musique, de plus j’aime les jeux vidéos , ces jeux vidéo vont de mario bros a plein de jeu d’horreur car ce sont mes type de jeu préféré même si j’ai très peur…
Et enfin j’aime les mangas depuis au moins mes 3 ans.
Mes expérience Role-play:

Mes expérience Role-play:

Ensuite, cela fait plus d'un an que je joue à des serveurs Role-play , j’ai commencé par le serveur assez connue qui est Altis-Of-Life, j’y est joué pendant presque 5 mois mais cependant le serveur commencait à être de moins en moins bien voir un pay-to-win parce qu’il fallait acheter un grade pour pouvoir gagner beaucoup d’argent , voir gagné des grades ( je l’ai ressentie comme cela car le serveur était loin d’être rp par rapport à d’autre )
Mais aussi, à grâce de cela j’ai décidé de découvrir de nouveau serveur Role-play, j’ai alors découvert ce serveur qui est Craft Your Life RP, cela fait quasiment 5 mois voir plus que je joue à ce serveur qui me plait de plus en plus.

Présentation In-Game:

Bonsoir monsieur le général et madame la général mais aussi le colonel,

Tout d'abord je m’appelle Riku Lejeune et mon pseudo dans les policiers avant étais “Ventis” , j’ai du choisir ce pseudo à mon entré de la police car nous ne devions pas nous appelé par nos prénom par risque de se faire attaqué par des rebelles ou des terroristes qui nous en veulent vraiment. J’ai toujours vécu a Ostrovcity même si j’ai toujours vécu à Altrovcity ( aujourd’hui je ne sais même pas si elle existe encore ), j’y est vécu pendant 18 ans , ma mère je ne la connais ni d’Eve ni d’Adam et mon père ma toujours traité comme un fils non légitime . Il c’est fait arrêté par la police car il était en train de prendre de la drogue en pleine ville. Etant donné que je le détestais ( aujourd'hui je ne le déteste plus et je lui suis même redevable ), j’ai vue Des forces spécial l'arrêté et suite à cela j’ai vue des militaires et des policiers , a partir de ce jours la j’ai été admiratifs de ses forces .
Et enfin après avoir passé 5 ans dans une école policière je suis devenue un gardien stagiaire de la paix j’ai grimper les échelons et au fure et a mesure je me suis rendue compte que cette force policière ne m'intéressais guère , et j’ai aussi eu l’impression que je devais faire quelque chose pour changé ma vie et au moins tenté d’être militaire.

Mes horaires:

Journée
Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche
Matin
10h/12h
10h/12h
10h/12h
10h/12h
10h/12h
9h/12h
9h/12h
Soir
14h/00h
14h/00h
14h/00h
14h/00h
14h/00h
14h/00h
14h/00h

Cependant étant donné que les cours on repris je ne pourrais jouer que le mercredi et le week end a moins qu'il y est des cours à la maison .

Mes qualités:

Intelligent

Stratège

Audacieux

Calme

Digne de confiance

Défauts:

Arrogant

Bavard

étourdi

égoïste

Insociable

Mes motivations:

Tout d’abord, je pense que je pourrais vous apportez une bonne force de frappe en terme de stratégie étant donné que j’ai été policier (brigadier major quasiment capitaine selon les ancien grade police dans une vie antérieure ) mais aussi j’ai été pendant plus d1 mois gign et j’étais quasiment commandant et cela m'a permis de toucher à tous les métier même celui de pompier donc je sais soigner les gens en rp etc …
Ensuite , fuit un temps j’ai été formateur dans les militaire et étant donné que j’ai touché à tout type de métier je faisais des formations rp , avec plusieurs ou même des formations avec une seul personne je sais être autoritaire quand t il le faut lors de scène rp .
Et enfin, j’ai l’envie d’être militaire de part le gameplay assez différent d’autre métier tel que policier ( ne pas intervenir sur tel opération comme un vol et intervenir directement pour un attentat ).

Pourquoi moi en temps que militaire ? :

Comme dit plus haut j’ai déjà été militaire avant que le serveur reset , donc je sais quoi faire en ca d'attentat , prise d’otage ou même assaut de la douane, ensuite étant donné que j’ai fait tous type de métier mes formations avant était optimal pour toute type d’unité donc cela ne me gênerais pas d’être un sorte de formateur pour tester d'entraîner les unitées ou même aidé le colonel et les généraux.

Pourquoi cette candidature ?

Je fais cette candidature tout d’abord pour retrouver le métier de militaire que je faisais à la V3.5 qui était selon moi le meilleur pour le coté RP ( avant j’étais pompier donc c’est comme cela que j'ai acquis ce niveau rp ). De plus , je fais cette candidature pour vous montrer ma motivations pour faire partir à nouveau dans cette force d’Ostrovcity.

Les moyens de me contacter:

Discord :Ventis#9458

Merci d'avoir lue ma candidature .

anoma11

Haut Gradé Militaire
Haut Gradé Militaire
21 Avril 2020
60
3
8
16
bonjour Riku45

▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

notation :
-pour
-neutre penchant pour
-neutre
-neutre penchant contre
-contre
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

avis candidature : ta candidature est bien trop courte surtout la partie " pourquoi moi en temps que militaire", il faut que tu apprenne a dévéloppé plus tes candidature

avis rp : avant la maintenance tu était assé actif, et tu était un plutot bon militaire

avis général : neutre penchant pour

cordialement anoma_11/ Kaitlin Starshine
Général d'armée de l'armée de terre

louloudu89

Haut Gradé Militaire
Haut Gradé Militaire
3 Novembre 2018
25
0
1
15
Bonjour Riku45

Avis candidature : Bonne candidature manque un peu de développement surtout sur la partie pourquoi moi

Avis rp : Très bon rp

Avis général : Pour

Yabrich

Modérateur
Membre du personnel
Staff
Haut Gradé Militaire
21 Juillet 2019
74
3
8
Angers
www.youtube.com
Vous êtes accepté ! Merci de me prévenir du nom de votre compte militaire et de votre compte principal (non whitelist) pour éviter des problème avec la modération ;) sur discord : Yabrich#6134. Il ne vous suffit plus que à demander à un Haut-Staff sur discord ou en jeu avec un /helpme pour qu'il vous whitelist (en lui envoyant le lien de cette candidature).

Bon jeu et à bientôt dans l'armée !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.