Candidature Whitelist Armée de Terre

Pepesha1

Nouveau(elle)
Sommaire :
1. Présentation de moi même en RP

2. Présentation de moi dans la vraie vie
3. Mes motivations pour rentrer à l'armée de terre
4. Pourquoi moi et pas un autre?
5. Mes disponibilités pour jouer

6. Une conclusion, simple

1. Présentation de moi en jeu :

Bonjour à tous, mon nom est Julia-Yuuki Chocolat-Kanar, je n'ai plus que des frères et soeurs, mais ma famille est compliquée. Je n'ai pas d'enfant ni de conjointe (je suis LGBT, lesbienne plus précisément). Ma famille ayant focalisé les forces de l'ordre (Gendarmes), mais moi je me dirige vers l'armée de terre et la gendarmerie. J'ai perdu mes parents en se faisant braquer, ils ont voulu me protéger, sans succès...
Donc j'ai décidé de prendre les armes, et d'agir contre tout cela, je ne veux pas que les autres subissent ce que j'ai eu. Je suis arrivée sur l'archipel il y a un huit mois.

2. Présentation de moi dans la réalité :

Je m'appelle Valentin, j'aime pas le kiri. Non plus sérieusement, je suis un transsexuel de 15 ans qui recherche à intégrer l'armée de terre aussi dans la vraie vie. Je suis née vers Paris, en banlieue, mais je n'y vis plus. Maintenant, je vis en bourgogne chez ma maman. Je suis en seconde, grande fan de mangas/animés, jeux vidéos et de musique. J'ai trouvé ce serveur très cool (d'où le fait que je reste), alors que beaucoup de serveurs que j'avais trouvé étaient moyen. Je fais du kendô ainsi que du karaté, mais je pratique seule suite à la pandémie :/. Appelez moi Yuuki en HRP s'il vous plaît, c'est ainsi que je me suis renommée.

3. Mes motivations pour rentrer à l'armée de terre :

Pour commencer, je souhaite intégrer l'armée de terre pour prendre revanche sur l'évènement qui a tué mes parents. Ensuite je souhaite l'intégrer car un de mes rêves (irl et rp) est d'y rentrer pour faire respecter l'ordre. Là-bas, je trouve des Haut-Gradés compétents, des membres sérieux, et une cohésion de groupe. Je souhaite aussi apprendre en rejoignant l'armée.

4. Pourquoi moi et pas un autre ?

Je suis clairement pas la meilleure, je le sais, mais mes disponibilités sont larges et ma motivation est grande. Ce n'est pas à moi de répondre à cette question, ce sont les Haut-Gradés ou autres.

5. Mes disponibilités de jeu :

En période de cours :

Lundi : à partir de 18h jusqu'à 21h30
Mardi : à partir de 17-18h jusqu'à 21h30
Mercredi : à partir de 14-15h jusqu'à 21h30
Jeudi : à partir de 16-17h jusqu'à 21h30
Vendredi : à partir de 15-16h jusqu'à 21h30
Samedi : De 8h30-9h à 23h-00h
Dimanche : De 8h30-9h à 23h-00h

En période de vacances ou confinement :

Toute la semaine de 8h30-9h à 23h-00h

6. La conclusion

Je vous remercie beaucoup d'avoir sacrifié votre temps pour moi.
Bonne journée/soirée à vous, et si vous voulez me contacter, je suis disponible par discord.
Pseudo : \-/#9889

Merciii ^^

Kawaii_ii

Contructeur
Membre du personnel
Staff
Haut Gradé Armée de Terre
Bonjour/Bonsoir à vous Pepesha, je me permet de vous écrire pour donner mon avis à votre demande de whitelist dans l'armée de terre.

________________________________________________________________________|

Au niveau de votre candidature :

Je trouve que la candidature est assez bien rédigé, quelques fautes mais je n'en tiendrais pas rigueur. Le choix des couleurs est variée, voir trop. La présentation roleplay de votre personnage est assez courte mais indique pas mal de choses sur vous. Vos disponibilités sont assez large ce qui est assez bien. Néanmoins quelque chose me dérange dans votre candidature, vos motivations à rentrer dans notre unité sont de prendre revanche sur l'évènement qui a affecter vous et vos parents, je n'ai pas trop envie de quelqu'un qui est soif de vengeance soit dans mon unité.

C'est donc pour ces raisons que je suis Neutre sur ce point là.

Au niveau de votre RolePlay :

Travaillant souvent en votre compagnie en tant que Major gendarme, je penses que vous feriez un excellent atout dans notre régiment. Vous aviez aussi je crois fait parti de notre régiment pendant quelques temps. Vous ne possédez pas trop de sanctions ce qui est bon signe.

C'est donc pour ces raisons que je suis Pour sur ce point là.

Avis final :

NEUTRE penchant Pour

Cordialement, H. Toumi | Général de corps d'armée

DISCORD : ガバン#2540

ChaLynn

Haut Gradé Militaire
Haut Gradé Armée de Terre
Bonjour/Bonsoir Pepesha, je me permet de vous écrire afin de répondre à votre demande de whitelist dans l'armée de terre.

Au niveau de votre candidature :

Je trouve cette dernière bien rédigée, les couleurs sont présentes, la mise en page est lisible et claire, bref une candidature plutôt bien faite dans son ensemble.

C'est donc pour ces raisons que je suis NEUTRE penchant POUR sur ce point là .

Au niveau de votre RôlePlay maintenant :

J'ai pu vous observer sur plusieurs scènes et je trouve votre rp bon même si il se peut qu'une erreur arrive parfois, après tout l'erreur est humain n'es-ce pas ? (sauf pour nos militaires bien sur).

C'est pour cela que de ce côté ci, je suis POUR.

Avis final :

POUR

Cordialement, F. Shörner | Général d'armée

CONTACTS :

Discord : ╲⎝⧹Bryαnmini ᵀᴴᴱ ᴼᴿᴵᴳᴵᴻᴬᴸ⧸⎠╱#3183