Candidature Whitelist Militaire V4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
29 Septembre 2017
10
0
1
15
[SOMMAIRE : ]
IV- Pourquoi Moi et pas Un Autre
V- Mes Disponibilités
VI- Mes qualités / défauts

Je m'appelle Kyllian LAPORTE et je suis un garçon âgé de 15 ans aujourd'hui; je suis donc né en 2005 , plus précisément le 16 août . Je vis vers Lyon et je suis actuellement en Seconde.Depuis tout petit j'adore joué aux jeux vidéos et incarnés d'autre personnage non-ressemblant à moi dans la vrai vie. C'est pour cela que ma passion est le théâtre , je pratique cette activité depuis 7 ans maintenant et continue encore à adorer cette discipline. Je joue à Minecraft depuis 5 ans. J'ai découvert CraftYourLifeRP en fin mai 2017 suite à une vidéo de AmineYOYO (un youtuber qui faisais découvrir des serveur RP modés ) ce qui fait que je joue sur ce serveur depuis ces débuts. CYL fut pour moi ma première expérience en RP. Cela fais donc un peu plus de trois ans d que je joue sur ce serveur RP. En trois ans j'ai pus amélioré et consolidé mon rp de façon remarquable par rapport à mes débuts.

II- Présentation RP :

Je me nomme Artémis FOWL, je suis un homme âgé de 28 ans à l'heure qui l'est. J'ai un grand frère qui se nomme Jhonny FOWL , quand à mes parents ils sont décédé alors que je n'était encore qu'un enfant. Je suis encore célibataire mais ne cherche pas forcément l'amour en ce moment. Pour commencé , je suis né dans la vile de HoneyTown (Rien à voir avec la Ville Sud de nôtre île), là-bas j'y ai grandit et y est fait des études pour rentrer dans la police national. J'ai réussis mes études et ai pu effectuer le rôle de policier , javais atteint le grade de Capitaine , mais j'ai dus tout abandonné à cause d'une organisation terroriste qui s'empressa de détruire la ville , Me voila donc arrivé à OstrovCity pour commencé une nouvelle vie. Depuis l’atterrissage de l'avion sur cette nouvelle île . J'ai repris mes services dans la police national et ais pu ré-atteindre mon grade de Capitaine.Par la suite l'an passé j'ai eu une expérience au sein de l'Armée de Terre de cette ville , une expérience qui ma permis d'évoluer jusqu'au grade de Capitaine malheureusement la ville à du établir de grands travaux m'empêchant d'effectuer mes tests d'aptitude physique pour acquérir le grade de commandant.

III- Mes motivation :
Ma principal motivation est d'aider les autres, je veux me rendre utile pour la population , je veux rassurer les citoyens afin qu'ils n'aient plus peur de la criminalité car les forces de l'ordre sont la pour lutter contre celles-ci .J'aimerais pas la suite redécouvrir ces sensations , je veux découvrir des choses que je n'ais pas encore découvertes. Je serais prêts à me sacrifier pour sauver des vies, je n'ai pas peur de la mort si jamais je décède en pour une bonne cause (pour sauver la vie d'un otage par exemple. Le fait de redescendre en bas de l'échelle ne me dérange pas non plus. Chaque jour j'effectue des entraînements physique et moral afin de me remettre dans le bain au plus vite si jamais je suis ré-intégré au sein de cette Armée.

IV- Pourquoi Moi ? :

Je pense avoir beaucoup d'expérience sur le serveur depuis que j'y joue, j'e pense avoir un niveau de RP suffisant afin de pouvoir jouer ce rôle , je suis là souvent sur ce serveur , j'y suis donc fidèle. Je pense pouvoir être plus utile que d'autres personnes du fait du fait que j'ai déjà une assez grande expérience dans ce domaine et que on ne m'ais jamais reprocher grands chose de grave. Je sais être respectueux envers un supérieurs , négocier des otages , j'ai des facultés pour élaborés des plans tactiques, j'ai des connaissances pouvant s'avéré utile au combat et surtout je ne contredis jamais quelqu'un autre j'argumente juste ces propos tenus afin d'élaboré un débats qui peut s'avérer constructif.

V- Mes disponibilités:

J'essaie d'être présent sur le serveur le plus souvent que possible, mais comprenez que étant au collège et le fait d'avoir un emplois du temps très chargé et instable. Malgré cela j'essaie toujours de joué au moins une heure par jour. C'est pour cela que je ne peux malheureusement pas vous proposez un emplois du temps définitifs et sûr. Cet emplois du temps instable est du au fait que j'ai des parents divorcés et que maintenant que je suis arrivés en Seconde , j'ai des horaires très chargé du fait qu'il y ait plus de devoirs par exemples.

VI- Mes qualités / défauts :

QUALITÉS : DÉFAUTS:

- Je suis très actif sur le serveur - Je suis très impatient
- J'ai un bon niveau de RP - Je suis assez mauvais en orthographe
- J'ai un bon esprit tactique -Je m'énerve facilement (perte de sang- froid)
- Je connais quelque code radio - J'ai eu des sanctions de RP évitables
- Je connais quelque lettre de l'Alphabet de l'OTAN
- Je suis très sociable, j'ai le sens de l'humour
- Je suis quelqu'un de plutôt Altruiste

Je vous remercie d'avoir lu avec patience ma candidature et espère recevoir votre réponse au plus vite, en vous remerciant et en espérant bientôt rejoindre vos rangs, Veillez croire Messieurs et Mesdames les Officiers Généraux, en l'expression de mes sentiments distingués.

Ps : Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographes ; de grammaire où de conjugaison

[Candidat , Ex-Capitaine] Artémis FOWL

Contacts :
Discord : GameSimulator#9472
Mail: game.simulator@yahoo.com

------------------------------------------------------------------------------

Dernière édition:

anoma11

Haut Gradé Militaire
Haut Gradé Militaire
21 Avril 2020
60
3
8
16
bonjour Game_Simulator

▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

notation :
-pour
-neutre penchant pour
-neutre
-neutre penchant contre
-contre
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

avis candidature : je pense que tu a une candidature bien dévéloppé , elle représente bien tes motivations pour rentrée dans les rangs de l'armée et mettre ta vie en jeux pour les citoyen

avis rp : a cause du faits que tu était en vacance et de la maintenance je ne t'ai pas baucoup vue en jeux donc je serait neutre sur se point la

avis général : neutre penchant pour

cordialement anoma_11/ Kaitlin Starshine
Général d'armée de l'armée de terre

louloudu89

Haut Gradé Militaire
Haut Gradé Militaire
3 Novembre 2018
25
0
1
15
Bonjour Game_Simulator

Avis candidature : Bonne candidature bien rédigé et construite même si il manque un peu de couleur

Avis rp : Bon niveau rp dans l'ensemble

Avis général : Pour

Yabrich

Modérateur
Membre du personnel
Staff
Haut Gradé Militaire
21 Juillet 2019
74
3
8
Angers
www.youtube.com
Vous êtes accepté ! Merci de me prévenir du nom de votre compte militaire et de votre compte principal (non whitelist) pour éviter des problème avec la modération ;) sur discord : Yabrich#6134. Il ne vous suffit plus que à demander à un Haut-Staff sur discord ou en jeu avec un /helpme pour qu'il vous whitelist (en lui envoyant le lien de cette candidature).

Bon jeu et à bientôt dans l'armée !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.