Candidature Whitelist Militaire V4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
29 Septembre 2017
10
0
1
15
[SOMMAIRE : ]
IV- Pourquoi Moi et pas Un Autre
V- Mes Disponibilités
VI- Mes qualités / défauts

Je m'appelle Kyllian LAPORTE et je suis un garçon âgé de 15 ans aujourd'hui; je suis donc né en 2005 , plus précisément le 16 août . Je vis vers Lyon et je suis actuellement en Seconde.Depuis tout petit j'adore joué aux jeux vidéos et incarnés d'autre personnage non-ressemblant à moi dans la vrai vie. C'est pour cela que ma passion est le théâtre , je pratique cette activité depuis 7 ans maintenant et continue encore à adorer cette discipline. Je joue à Minecraft depuis 5 ans. J'ai découvert CraftYourLifeRP en fin mai 2017 suite à une vidéo de AmineYOYO (un youtuber qui faisais découvrir des serveur RP modés ) ce qui fait que je joue sur ce serveur depuis ces débuts. CYL fut pour moi ma première expérience en RP. Cela fais donc un peu plus de trois ans d que je joue sur ce serveur RP. En trois ans j'ai pus amélioré et consolidé mon rp de façon remarquable par rapport à mes débuts.

II- Présentation RP :