Refusé Demande d'augmentation dans la police Nationale

OSPX_SmokE

Nouveau(elle)
30 Mai 2020
2
0
1
13
Bonjour à tous voici le sommaire : 1.Présentation I.R.L

2.Présentation In-Game

3.Mes Qualités / Mes Défaults

4.Mes motivations

5.Pourquoi moi ?

6.Conclusion

-Présentation I.R.L :

Pour commencer je me présente, Je m'appelle Matthieu j'ai 13ans, j'habite dans la région GRAND-EST et je suis en classe de 5ème .
J'ai plusieurs passions comme le judo ou bien la programmation et je suis passioné dans ce que je fais .

-Présentation in-game :

J'ai récemment découvert ce serveur et je trouve qu'il est génial, qu'il a beaucoup de qualités que d'autres serveur n'ont pas et je trouve ceci plutôt amusant.
J'incarne un personnage qui à eu une enfance difficile et qui à perdu ses parents à l'age de 5ans ..Ce sont des rebelles qui les ont ..poignardé
C'est peut etre pour ca aussi que j'aime la police pour éviter que les gens puissent vivre ca car je vous promet que ca traumatise à vie ...

-Mes Qualités/Mes défaults :

J'ai plusieurs qualités et plusieurs défaults comme une personne normale et je vais commencer par mes qualités :

-J'ai beaucoup d'humour mais je reste serieux quand il le faut
-Je me trouve plutot calme et à l'écoute
-Je suis respectueux envers mes supérieurs

Parlons maintenant de mes défaults :

-Je n'aime pas qu'on ne respectent pas mes collègues
-Je suis peux être trop stricte mais il faut quand même l'être
-Je suis très sociable même trop !

-Mes motivations :

-J'apprécie faire respecter la loi dans la ville d'Ostrov City, Faire du travail d'équipe tout ca, ce sont des choses que j'aime .
J'ai fait plusieurs interventions menées à bien (Attentat, Assault Douane, Attaque PDP, Prise d'otage ) et je peux dire que j'ai déjà une expérience dans la police .

J'arrive à garder mon calme et gérer la situation .

-Pourquoi moi ?

-Je suis plutôt actif sachant que l'arrivée des vacances arrive je le serai encore plus .
Je pense apporter beaucoup d'aide aux forces de l'Odres et j'aimerai apporter mon aide pour une ville plus calme

-Conclusion :

-Je vous remercie d'avoir lu ma candidature avec attention et je vous souhaite une très bonne journée, j'espère être pris et pouvoir aider plus sérieusement les forces de l'ordres

Gardien de la paix Jean Dubois

DarkenTom

Chef-Modérateur
Membre du personnel
Staff
28 Novembre 2019
43
4
28
16
Bonsoir, étant donné que votre candidature est trop courte merci de bien vouloir la re formuler!