Refusé Demande de rang-up de soldat a caporal ou caporal chef

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

estebansxm2

Nouveau(elle)
27 Septembre 2020
2
0
1
I- Présentation IRL: Bonjour je m'appelle Esteban j'ai 13ans je suis née le 18/08/2007. J'aime le Gaming surtous le RP j'ai découvert Craftyourlife en 2018 et je suis fan.
J'ai commencer le gaming a 6ans , j'avais comme jeu a l'époque minecraft etc. Maintenent j'ai call'of duty minecraft et plein d'autre jeu.

II- Présentation RP: Je m'appelle Esteban Barthélémy ma fonction est militaire j'adors mon métier je contribue a la bonne ambience de la ville avec mes collegues nous arretons des des criminelle des braqueur et des preneur d'otage des psycopathe et tout sorte de perssonne hort la lois et notre metier est très dur et dangeureux mais on aime bien comme meme. Me consernan: j'arrive a faire mon travail a 100% surtout pendent les prise d'otage je doit etre 200% consentré mon grade acctuellement et sodat

III-Mes motivation: Je suis motiver a passer en grade j'ai envie encors plus de représenté mon équipe et d'amener du comfort au citoyen de la ville. Je serai en service 24h/24 si il le faut et si il ya une intervention je ne partirai pas tans que l'intervention n'est pas fini. Et je suis déterminer a respécter les régles du serveur .

IV- Pourquoi moi et pas un autre ?: Pourquoi moi ? Je suis présent pratiquement tous les jours sur sur CraftYourLife. Quand je le peux, je suis déterminé à jouer roalplay en tant que Militaire et comme je l'ai deja dit je veut faire respecter la ville avec mes collègues.

V- Mes Disponibilités Je suis disponible entre 3et 4 heure par jours

VI- Mes qualités / défauts

Je suis patient/je suis curieux
Je suis sociable/ je suis un peu timide
Je suis très honnête
Je suis persevérant

VII-Conclusion

Merci d'avoir pris de votre temps pour lire ma candidature. J'espère qu'elle vous plaira et me permettra d'etre gradé un peut plus haut
Je suis impatient d'avoir votre réponce
Je vous souhaite une bonne journée/soirée.

Discord/estebansxm#4366
Pseudo IG estebansxm2

Cordialement: soldat estebansxm2

SiberianLeader

Haut Gradé Militaire
Haut Gradé Militaire
2 Septembre 2020
5
0
1
Alors tout d’abord bonjour.

Je tien à vous dire en tout premier lieu que c’est mon avis .

Alors le truc c’est : pourquoi devrait-on t’augmenter ?

Je vais donc énoncer ce que je pense de ta candidature :

A première vue ta candidature à l’aire est assez courte.
Il n’y a aucune couleur et je ne voie pas de sommaire.
Il manque des mots dans certaines phrases ce qui fait que celle-ci devient incompréhensible.
J’ai l’impression que ta candidature à été fait à la va vite, elle n’est pas soignée du tout.
Au niveau de la présentation RP ce n’est pas ce que nous demandons nous voulons l’histoire de ton personnage.
Je trouve que les motivations ne sont pas assez développés.

Au niveau du RP je t’ai vue une ou deux fois pas plus donc je ne saurais juger t’es compétences.

Je vois que tu est souvent connecter ce qui est un plus.
Tu as commencé il y a quand même deux ans ce qui est positif.

A mon avis tu n’a pas passer beaucoup de temps sur ta candidature ou pas assez .

Avis : CONTRE

KawaiLoliGirl

Haut Gradé Militaire
Membre du personnel
Haut Gradé Militaire
Staff
19 Mai 2020
2
0
1
15
Cette réponse a été rédiger dans le cadre d'un TEST pour passer Colonel et n'a donc, aucune influence sur la candidature que vous avez posté. Merci et bonne journée.

Bonjour/bonsoir très cher soldat Esteban Barthélémy,

Pour commencer, votre candidature manque trop de contenue montrant de la motivation de votre part. En effet, vous avez trop de fautes dans votre demande pour passer Caporal militaire, en plus de manque d'élément favorisant la monté en grade.

Deuxièmement, votre demande de rankup est beaucoup trop blanche. Votre candidature ne donne simplement envie à personne de le lire. Cela se voit que vous l'aviez écris sur un simple coup de tête sans AUCUNE relecture de votre part. Il y a aucune mise en valeur nulle part et vous n'aviez aucune réel structure, vous commencez <<cash>> votre candidature, aucune politesse et ni rien. Ceci donne une impression d'agressivité. Vous n'avez pas de sommaire et donc, on ne sait pas ce qu'il y avait.

En rôleplay, je ne vous ai jamais vu présent, jamais pu vous parlez, ainsi je ne sais rien de vous IN RP !

Je ne pourrais donc pas jugez sur cette caractéristique.

Ainsi, je vous demanderais d'amélioré les points cités.

Merci de votre lecture, ainsi que d'amélioré vos points ci-dessous jeune soldat.

[Conseil : Regardez les candidatures VALIDÉ ainsi donc, vous aurez alors une base ainsi qu'une manière de structurez, aussi passer du temps à relire votre candidature ainsi que de rajouter des choses, passer du temps tout simplement. C'est la clé.]

Mon avis général est donc : contre.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.