Demande de WhiteList BAC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Naruma

Nouveau(elle)
Bonjour, bonsoir

Voici ma candidature dans le but d’intégrer la Brigade Anti-Criminalité sans VIP+

Sommaire :

1. présentation irl
2. présentation ig
3. Motivations
4. Qualités et défauts
5. Disponibilités
6. Pourquoi moi et pas un autre ?

___________________________________________________________________________________

1. Présentation irl :

Bonjour je me présente je m'appelle Clément je suis en 3eme dans la vie je suis passioner d'equitation et je pratique les jeune sapeur pompier se qui me fais avoir une supert bonne coession d'equipe desoler si je fais des faute mes je suis dixpraxique cela n'est donc pas de ma faute mes je suis aussi comme vous vous en douter aussi passioner des jeux video j'ai toujour jouer a des serveur rp parceque cette univere me passionne je ne suis pas le meilleur joueur mes je me debrouille enfin bon je joue aussi a call of duty ou d'autre fps comme sa voila je crois que j'ai fais le tour.

2. Présentation ig :

Je joue a CYLRP depuis plus de 1ans est demi j'ai toujour étais passioner par la BAC.
Bonjour je m'appelle Naruma Jamalia je suis arriver dans la ville depuis a peut pres 1mois je fais partie de l'uniter de la bac de jamalia j'habite dans une maison en bas du musée voila vous savez tout de moi.

3. Motivations :

Je suis très motive a l'idée de pouvoir aider la bac a évoluer je connais pratiquement par coeur tout les régle rp est bac se qui me permettra de donner de mon savoir au nouvelle recrue vue que je suis formateur au sein de la BAC je sais que j'ai ma chance et je suis prete a la sesire je suis plus que jamais pret et motivée

4. Qualités et défauts :

Qualités : Je fais des rapport régulier je suis très actif et très ouvert.

Défauts : Je suis parfois un peut pressait je suis trop pointilleux.

5. Disponibilités :

Durant les vacances : Je suis disponible tout les jours presque 24h/24 (sauf quand je dors bien évidement). Exception pour l’été, où je suis plus rarement disponible (je suis en général disponible la première et la dernière semaine de juillet ainsi que la première d’août).

Durant la période scolaire :

Lundi : 15-3 heures
Mardi : 15-3 heures
Mercredi : 11-3 heures
Jeudi : 15-3 heures
Vendredi : 15-3 heures
Samedi : 11-3 heures
Dimanche : 11-3 heures

6. Pourquoi moi et pas un autre ? :

Pourquoi moi ? Parceque je pense etre un bon agent qui fais des rapport regulier qui n'a jamais eu de sanction donc pourquoi moi parce que je pense faire un bon formateur pour quoi moi parce que je propose des projet regulier se qui prouve mon implication donc je ne vois pas pour quoi je ne serais pas pris (sans prendre la grosse tete).

Voici le terme de ma candidature, j’espère qu’elle vous plaira

Cordialement,

Naruma Jamalia/_NarumaLeCanard_

Loukass

Modérateur/trice
Membre du personnel
Staff
Haut Gradé BAC
Bonjour/Bonsoir Naruma, je me permet de vous écrire afin de répondre à votre demande de whitelist dans la brigade anti-criminalité.

________________________________________________________________________|

Au niveau de votre candidature :

Je trouve t'a candidature bien écrites, les couleurs son varier tu as biens détailler tout les détail demande pour une candidature, tes disponibilité son correcte.

C'est donc pour ces raisons que je suis POUR sur ce point là .

Au niveau de votre RôlePlay maintenant :

J'ai pus te voir jouer, malheureusement ton casier de sanction et beaucoup trop important pour ne pas le prendre en compte.

C'est pour cela que de ce côté ci, je suis CONTRE.

Avis final :

CONTRE

Cordialement, L. Hunter, Major de la Brigade Anti-Criminalité de jamala.

CONTACTS :

Discord : Lukas.#1029

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.