demande d'unban de 30 jours kelkin_du9

kelkin_du9

Nouveau(elle)
Cordialment kelkin_du9
Date de votre sanction : 20/07/2022

Message de bannissement : Dox(ip)
Le modérateur ayant appliqué votre sanction
:Ramzi, negs_joker, Kawé

Que sait-il c'est vraiment passer ? :
tout d'abord je me suis fait ban pour raison menace de dox sachant que je ne savais meme pas se que c'était je me suis fait ban car je dit que j'avais son ip je vous demande de lire cette demande car je voudrais toujours continuer sur le serveur et haroun ma dèja freekill est a no fear et il ma surtout passé un sac de drogue juste devant la douane il a aussi voler de l'équipment a mon ami et la insulter se qui ma fait péter un cable on pense que je suis le méchant dans l'histoire certent je me suis contenter d'essayer de lui expliquer qu'il m'avait mis très en colère Haroun est quelqu'un qui ma piéger il a retourner la situation a son avantage pour me faire ban car il m'apriécier pas il a dépasser les limites ce qui ma fortement souler voici pourquoi j'ai réagi comme ça j'aurais très bien pu changer de serveur rp mais vous étes le serveur que je préfère et je suis triste meme si c'est 1 mois car Craft your life reste pour moi mon serveur favori . il a menacer de nous hack a moi et a mon ami je reconnu les fait

il a dit ça car il pensais qu'on avait ça tete je nie totalment juste car en voc il avait montrer ça tete il pensais qu'on avait rec donc lui aussi nous a menacer
bref je ne suis pas la pour me plaindre de lui je veux juste vous montrer les menace qu'il nous a fait.

Ce que vous retenez de cette sanction & vos plausibles résolutions : Ce que je retient : je rétiens que ce que je fais est inacceptable je vais oublier haroun et tout c'est complices je retiens aussi que c'est pas une bonne chose de faire peur au gens comme ça comme ça meme si ne le ferais plus c'est une promesse

Merci d'avoir pris le temps de lire ma demande
Cordialment kelkin_du9unknown.png

Dernière édition:

Loukass

Responsable Animation
Membre du personnel
Staff
Bonsoir,

Je vous informe que votre demande de débannissement est accepter, mais attention ce qu'il c'est passer n'a pas intérêt a ce reproduire une secondes fois.

Cordialement,
Loukass, Modérateur / Responsable Animation.