Demande d'unban de Mochigoz, TakuZx et loic700

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mochigozu

Nouveau(elle)
Demande d'unban commune pour Mochigoz, TakuZx et loic700
Bonjour, nous venons ici pour faire une demande d'unban commune pour
Mochigoz, TakuZx, et loic700.
Nous avons été bannis car
TakuZx et loic700 avaient déjà commis une infraction et on donc été warn par un staff. Moi-même Mochigoz car j'ai été warn il y a de cela longtemps, j'ai donc eu le même sort que mes coéquipiers.
Nous nous sommes faits ban car nous avions fait un assaut à la douane mais nous n'avions pas respecter les règles que nous ne connaissions pas, jusqu'à faute commise et rencontre avec un staff qui s'est occupé de nous.
Nous nous étions fait plusieurs fois, moi et mon équipe, taser, tirer, chasser de la douane et nous avons utiliser ce prétexte pour faire un assaut.

Il y a quelques jours de cela, moi, Mochigoz, avait pris la précaution de se renseigner sur le règlement et plus précisément dans la catégorie "Métiers illégaux" pour pouvoir voir qu'elles étaient les règles à propos des assauts douanes, des attentats et autres actions des métiers illégaux... Malheureusement, je n'ai pas bien dû voir où cela ne devait pas être inscrit dans le règlement, mais je n'ai point vu d'informations de plus sur les assauts. Avec mon ancienneté sur le jeu, je me suis dit que nous pouvions y aller car précédemment dans mon aventure sur CYL, je n'ai jamais été mis au courant des règles sur les assauts sur la douane.
Nous
reconnaissons nos erreurs et comprenons notre sanction, nous allons par la suite re-lire le règlement pour pouvoir se réinformer à propos des règles sur le serveur, de plus nous essayerons de se renseigner auprès d'un staff avant chaque scène. Nous nous excusons pour toutes les personnes que nous avons déranger, nous pensions faire bien en créant de l'action sur le serveur mais nous avons nuit plus que tout au final et nous en sommes désolés.
Informations diverses à remplir :
➥ Date de votre sanction : 15/07/2022 vers 18:00
➥ Message de bannissement : Infraction avec récidive
➥ Le modérateur ayant appliqué votre sanction : Lukas.#4126
➥ Vos motivations : S'amuser sur le serveur et y pouvoir faire de l'action dessus
➥ Ce que vous retenez de cette sanction et vos plausibles résolutions : Nous avons compris qu'un assaut douane doit être utilisé pour passer la douane, nous avons aussi compris qu'il aurait fallu un peu plus se renseigner sur le règlement et qu'on aurait peut-être dû se renseigner aussi auprès d'un staff. À l'avenir, nous essayerons de prendre un peu plus de précautions, tout en restant dans l'amusement.
Cordialement Mochigoz, TakuZx, loic700

Rédigé par Mochigoz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.