Demande d'unban de The_Mystery_79

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

The_Mystery_79

Nouveau(elle)
Bonjour à vous, modérateur de CraftYourLifeRP.
Je viens en ce jours du 22/07/2022 vous faire ma demande d'unban :

1. Date de la sanction et pourquoi ?
Tout d'abord j'ai été sanctionné le 21/07/2022 pour "freekill"
Même si pour ma part, la scène étais tout a fait RP.
(j'y reviendrais par la suite)

2. Modérateur m'ayant sanctionné :
Le modérateur qui m'a sanctionné est Rqmzi_.

3. Que c'est-t-il passé ?
étant en GIGN, une alarme à la banque vinci se déclencha, alors nous y sommes allé, et je suis envoyé au négociation, je commence mes négociations habituelle, en laissant plusieurs choix au braqueurs : 1. Ils donnent tout les lingots et je peux les laisser partir, 2. ils donnent toutes leurs armes et je peux les laisser partirent, 3. ils donnent la moitié de chaque et je peux les laisser partir, 4. ils se rendent, ce qui est la meilleure des solution, mais les braqueurs ne voulais pas négocier, il était bloqué et regardais tout ce qui se passais autour, il voulait partir sans rien donné et sans négocié ce qui m'étais agacent. Puis un des braqueurs me pointe à plusieurs reprise, je le préviens qu'il arrête de me pointé car je n'aime pas trop ça (il me sort : "t'inquiète pas c'est une vitre blindé"). Bref, malgré cela, ils continue à pointé je lui dis une première fois : "arrêter de me pointé je vais lancer l'assaut" une sommation très clair pour eux (j'y reviens après dessus). Donc je continue à essayer de parler avec eux pour négocier, mais ils sont encore bloqué et ils me pointent encore, alors je leurs dis une deuxième fois : "arrêter de me pointé je vais lancer l'assaut" ce qu'ils n'écoutent pas et continuent, alors je leurs ai dit 2/3 fois de plus, mais ils n'ont pas écouté, donc j'avais tout a fait le droit de lancer l'assaut, ce que je n'ai pas fais, preuve de fairplay encore.. puis mes collègues arrêtent un civil autour, qui comptais nous back quand il y aurais eu le GF (il était armé illégalement) alors nous l'arrêtons, et c'est là que les braqueurs commencent les sommations (non valable car ils ont pas précisé où sa se passais je les ai prévenu mais ils s'en foutaient) donc j'essaye encore de négocié, mais ils me repointent, c'est trop pour moi, je les préviens que je vais lancer l'assaut, il étais prêt ! car ils se sont retranché au fond de la banque, alors, en attendant notre collègues nous avons temporisé en surveillant les arrières. Puis le GIGN reviens, nous restons au portes et mettons une tactique en place pour intervenir efficacement, et c'est là que les deux braqueurs se mettent en face de moi (il ne m'avais pas vu) alors j'ouvre la porte et les abats.

❒ 4. Ce qu'il s'est passé en modération aide
Les braqueurs partent alors en modo aide, et me report pour freekill malgré que j'ai fais les sommation, et ils montrent que la partie du rec qui les intéressent, c'est a dire au moment ou ils font les sommation non-valide pour qu'ont lâchent leur pote et au moment où je les abat, je trouve ça pitoyable.

Motivations/Ce que je retiens de la sanction :
J'aimerai me faire unban car je trouve que la scène étais RP, et après tout, j'étais un peu énervé aussi qu'ils n'ont pas négocié.
Sinon, pour la prochaine fois, je ferais attentions à mes sommations (même si celle-ci étais clair) et j'en suis désolé.

Je vous remercie d'avoir lu ma demande d'unban et je vous dis à très bientôt.
Cordialement,
The_Mystery_79

Rqmzi_

Animateur/trice
Membre du personnel
Staff
Bonjour The_Mystery_78,

Étant donné le fait que tu ais fait la publicité de ta demande d'unban par message. Je me vois dans l'obligation de refuser cette demande.

Cordialement, Ramzi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.