Demande d'unban Naruma

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Naruma

Nouveau(elle)
゜。+。゜゜。*。゜゜。+。゜*゜。゜。+。゜゜。*。゜゜。+。゜*゜。゜。+。゜゜。*。゜゜。+。゜*゜。゜。+。゜゜。*。゜゜。+。゜*゜。

Bonjour l'équipe de Craft Your Life RP,

Date de sanction: 18/09/2021
Raison de sanction: Freekill + NoFearRP
Qui vous a appliqué votre sanction: SachaKaneton

Pourquoi devriez vous être Unban: Koinjour j'arrive dans la banque avec mon amis dans le but de la braquer il commence les négociation sauf qu'il se fais tazer sur les coté et se fais arrêter j'étais de mon coté dans le coffre une colonne d'assaut viens sur moi je leur demande de négocier mes je leur dis que les négo ce passe dans la sale principale nous nous y rendons et je commence a négocier jusqu'au moment ou un militaire se décale sur le coté est me menace avec une arme pointe il me dis bouge plus bouge plus je décide donc d'ouvrire le feu en pencent avoir le droit j'en tue 2 mes je me fais tuer juste après on me dis dans le chat que je vais être ban je ne comprend pas est décide d'aller modo aide ou loukass qui étais présent l'or de la scène en BAC me reçois avec Sacha les deux me dise que je suis en règle mes c'est en fin de journée que je me fais convoquer et on me dis que j'avais pas le droits parce qu'il étais plusieurs mes peut de temp avant une annonce avait étais faite disant que la règle de la supériorité numérique fdl avais étais enlevé mes un détail n'étais pas stipule dans l'annonce c'étais que si on n'en abusé on prouver être sanctionné or pour moi je n'en avais pas abusé mes Sacha a décidé autrement. Je m'excuse donc pour mon erreur même si elle est involontaire mon but n'étais pas de ruiné l'experiance de jeu des jour mes voila je m'excuse je regrette vraiment et désolé si j'ai étais un peut désagréable en support mes j'étais de mauvaise humeur.

Discord : _NarumaLeCanard_#0601

Pseudo IG : Naruma

Cordialement : Naruma

゜。+。゜゜。*。゜゜。+。゜*゜。゜。+。゜゜。*。゜゜。+。゜*゜。゜。+。゜゜。*。゜゜。+。゜*゜。゜。+。゜゜。*。゜゜。+。゜*゜。

SachApile

Modérateur/trice
Membre du personnel
Staff
Rédacteur/trice
Bonsoir,

Je vais répondre si-dessous à ta demande de d'unban.

Tout d'abord, il faut savoir que tu as été ban non pas car il y a eu un abus mais car l'annonce s'adresse aux prise d'otage, et de tout façon, il est stipulé dans le règlement que si les force de l'ordre sont bien plus supérieures, il faut se rendre. Même sans faire bac+12 en math, 7 est bien plus supérieur à 1.

Bien, cela dit je vais passer à la rédaction de la réponse.
Je remarque
un effort mis dans la rédaction, ce qui te donne un gros avantage.
Ensuite, je vois là
des excuses plutôt développées, donc ça ne peux qu'être bénéfique pour toi.
Enfin, ton historique de sanction n'est
pas très rempli, donc ça peut t'aider.

En conclusion :
j'accepte ta demande d'unban, mais sache qu'il n'y aura pas de deuxième fois si c'est la même chose.

Cordialement,
Sacha -
Modérateur & Rédacteur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.