Demande d'unban

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LePireDesPire

Nouveau(elle)
Début du bannissement : 03/10/2021

Temps du bannissement au moment de la demande :
2j 12h 39min

Raison du bannissement : FreeKill Zone Safe

ID-Ban : N°3342

Explication :

Déjà, bonjour

J'ai été ban 2j pour freekill safe zone.

On m'a freekill safezone (armurerie).

Il y a eu un incident entre minuit et 1h du matin ou il y avait en gros 3 trolleurs, un client et un militaire (un staff sur un compte joueur) dans l'armurerie.

Moi et mon pote on était la bas pour travailler et puis la, il y a 3 trolleurs qui arrive. Je m'en rappelle que de 2 pseudos (Yusao et baloo).

Yusao m'avait déjà FK mon pote et moi. Moi, j'ai pas de rec, mais mon pote a des recs des FK commis par Yusao et de l'incident d'hier.

Pendant ce temps, je faisais la commande de quelqu'un (un client) et puis la, le militaire défonce ma porte pour j'sais pas quel raison.

Du coup, Yusao et l'autre personne dont je ne connais pas le pseudo commence à foutre la merde à l'étage d'en bas.

Je leur ai dis que soit ils commandent, soit ils utilisent le stand de tir ou soit ils dégagent.

Ils ont commencé à utiliser le stand de tir. Moi du coup j'reprends mon service sans les emmerder.

Mais à un moment, Yusao me tire dessus et fait genre que il n'a pas fait exprès (il a tourné la tête vers moi pour me tirer dessus). Du coup la j'lui demande pourquoi il m'a tiré dessus mais à ce moment la, il fait genre de rien entendre.

Yusao et sa pote termine leur session de tir et repartent en haut. Après, j'entends que mon pote commence à s'énerver vu que ils ne veulent pas sortir du magasin (Ils étaient la seulement pour troll)

Et du coup, je demande gentillement au trolleurs de sortir, ils me disent non et Yusao me tire dessus 1 ou 2 fois.

Moi par énervement, je tire 2 balles sur Yusao parce que ça faisait 1 heure que il trollait (sans le buter) mais sans vouloir le faire exprès, je tue le client qui était passé en face.

Ensuite je sais pas si c'est baloo ou Yusao mais l'un d'entre eux 2 m'a tué.

Mon pote commence à s'énerver de plus en plus et la, il tue Yusao. Mon pote se fait buter en retour et pendant que mon pote était AFK (je crois), il se faisait buter dans l'hôpital par Yusao. Mais mon pote était toujours entrain de rec.

Tout ça pour dire que mon FK n'était pas du tout voulu et j'en suis vraiment désolé. Je rembourserais le joueur que j'ai FK. (Si vous avez le pseudo, j'le veux bien)

J'espère pouvoir revenir en jeu très vite

Cordialement

Information en + :

Pseudo Minecraft : LePireDesPire

Pseudo Discord :
LePireDesPire#9904

Dernière édition:

MaxBoplot

Responsable Modération
Membre du personnel
Staff
Haut Gradé Armurier
Bonsoir LePireDesPire,
Après avoir lu et pris connaissance de tout ce qu’il c’est passez sur votre scène
Votre demande d’un ban est donc
Autorisé !
En espérant que cela
ne se reproduise pas
,
Si tu as une action non rôle-play qui se déroule devant toi n’oublie pas de soit ouvrir un ticket ou de venir en modération aide au lieu d’agir par toi-même

MaxBoplot,
Modérateur CraftYourLifeRP

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.