demande d'unban

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

rayan10200

Membre
BAN 12jour pour freekill en mase : par AkiLeKanneton , Luxury

Bonjours,Bonsoir::: Je suis venue pour m'escuser de mes acte ces vrais j'ai fais énormément de freekill mes j'étais pas conscient de la gravite de la situation qui y avais.

cetait un peux bête de faire sa car je lui est fais perdre de l'argent pour rien juste car je l'ai freekill mes je me suis escuser en vers elle est les modérateur.... Est je men escuse

vraiment de tout plaigrés est je ne recemence plus je vous le promet est je tien mes promesse .

Cordialement.

Rayan1020

bonne soirée.

AkiroBis

Membre
Bonjour / Bonsoir Rayan1020
Au vue de l'effort de la présentation (couleur etc..) et au vu du faite que tu te sois excuser au personne que tu a FK et au modérateur
Je serais pour un POUR

à UNE seul condition, que tu vienne en vocal avec nous, et que tu relise le réglement, à haute voix ou dans ta tête (en même temps, si tu a des question tu pourra nous les poser)
Je laisse Luxury répondre à la demande aussi. si il est d'accord avec ce que j'ai dit, alors je te laisserez me
mp pour discuter de l'heure du rendez-vous
(Discord
Akirõ#7576)
Cordialement, Akiro, Modérateur CraftYourLifeRP

Luxury

Responsable Modération
Membre du personnel
Staff
Bonjour,
Après un temps de réflexion nécessaire,
je peux donner un avis constructif.
Dans un premier temps, je souhaitais déposer un avis défavorable en votre unban, car le freekill de mass est difficilement pardonnable.
Cependant, je constate ici une certaine
motivation qui change la donne, ce qui n'est pas négligeable.
Je rejoins finalement donc l'avis de @AkiroBis ,
l'acceptation de la demande de unban à la condition suivante :
La relecture du règlement en vocal.

Comme souhaité ci-dessus,
merci de contacter en dm @AkiroBis sur la plateforme Discord pour le rendez-vous afin de mener à bien celui-ci.
Bien cordialement,
Luxury

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.