Demande RéductionBan/Unban

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

clemizay

Nouveau(elle)
Bonsoir, J'ai pris un ban par Loukass le 26/09/21 pour Freekill (pendant 9jours). En début de cette merveilleuse après-midi je me promenais tranquillement avec des amis lorsque nous avons vu des citoyens menant leur vie tranquillement a l'intérieur de leur maison, Nous avons donc décidé de les swats (car mentalement de notre côté c'est pas trop sa^^) Donc on a pénétré armé illégalement a l'intérieur de leur propriété et ainsi nous les avons braqué, ils étaient deux ils s'étaient rendus, lorsque leur collègue nous a pris en embuscade la situation à totalement dégénéré et nous avons ouvert le feu, une partie de notre groupe est mort mais nous les avions abattus, étant donné que nous sommes pas très intelligent et j'en suis désolé d'ailleurs nous avons décider de revenir nous vengés et eux aussi sont revenus, la guerre c'est déclaré et nous avons ensuite brûler leur maison en utilisant nos véhicules. Je suis désolé d'avoir commis cela et mes collègues le sont aussi, cela ne se reproduira pas je ne sais pas pourquoi nous avons commis cela, ce n'était pas très intelligent même si sur le coup on trouver sa drôle, j'espère ne pas avoir trop agacé ces personnes qui vivaient leur vie innocemment. Je m'en excuse encore je suis pas du genre a faire sa en temps normal. Désolé j'aimerais si possible être unban. Bonne soirée.

Luxury

Responsable Modération
Membre du personnel
Staff
Bonjour,
Je m’excuse pour la réponse tardive,
Au vu de votre motivation, et d’avoir tout avoué,
j’accepte votre demande d’unban.
On fera cependant bien attention à que cela ne se reproduise pas,
cordialement,
Luxury

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.