Accepté Xeylou | Candidature afin d'être militaire sans VIP+

Xeylou

Nouveau(elle)
15 Juin 2020
1
0
1
Bonjour à tous, voici ma candidature afin d'être militaire sur le serveur Craftyourlife sans avoir le grade VIP+, j'espère que celle-ci vous plaira. :D

SOMMAIRE
  • Présentation
  • Présentation en jeu
  • Présentation sur le serveur
  • Motivations
  • Disponibilités
  • Qualités
  • Défauts
  • Pourquoi me choisir ?

PRÉSENTATION

Alexis, garçon de 15 ans en classe de seconde générale et technologique avec l’option Sciences de l’Ingénieur (S.I). Année sympathique avec un passage en première générale accordé avec 15 de moyenne générale et de bonnes appréciations. Cette rentrée m’offrira les spécialités Numériques Science Informatique (N.S.I), Sciences de l’Ingénieur (S.I) ainsi que Mathématiques. J’habite dans le Sud-Ouest de la France près de la base aérienne militaire 118 (Mont-de-Marsan), qui est aussi un de mes lieux de travail. J’apprécie fortement la cybersécurité, tout ce qui est du domaine de l’hardware et du software mais aussi les animes, Youtube ou encore le roleplay. Je souhaiterais exercer le métier de responsable cybersécurité en tant qu’officier administratif dans l’armée de l’air dans un futur proche.

PRÉSENTATION EN JEU

Joueur depuis minimum 3 ans, je ne connais pas exactement sur quelle version ai-je débuté néanmoins mes débuts ont été sur l'une des premières versions de Minecraft Pocket Edition et qui est la version pour appareil mobile de Minecraft. Lassé par les modes de jeu traditionnels tels que les aventures, les joueurs contre joueurs ou encore les factions : je me suis mis à la recherche d’un autre style de jeu et c’est ainsi que je trouvai le roleplay. En effet, celui-ci est une catégorie totalement à part des autres de mon point de vue, de par ses possibilités quasiment infinies de mise en scène ou encore de par les rencontres, métiers et carrières possibles. Domaine dans lequel je m'épanouis.

PRÉSENTATION SUR LE SERVEUR

Je me prénomme Aylan Puron, suite à un déplacement professionnel à Ostrov City, je suis devenu chef de service dans hôpital de cette même ville. Je me rends bien compte que celui-ci manque de personnel et surtout de compétence, néanmoins rien à redire sur leurs équipements ! La ville est très sympa, surtout le centre-ville avec toutes ses activités même si la mortalité et l'agressivité sont omniprésentes voir monnaies courantes. Tout du moins cela ne m’a pas empêché de me trouver une nouvelle passion ! Les bus ! Certes ils coûtent cher et ne sont pas facilement gérable mais ils sont très cool et … grand. J’ai aussi pu acheter un magnifique loft deux étages, aménagé au centre-ville.

MOTIVATIONS

Je souhaite devenir militaire en jeu, tout comme ma famille ainsi que des amis le sont dans la vrai vie, attiré par la continuité, l'assiduité et la rigueur que j’aime tant dans l’armée. Comme je l’ai précisé plus tôt, je souhaite devenir militaire dans un futur proche, fasciné par les valeurs et l’armée en général. De plus je trouve que le métier de militaire est primordial en jeu en vue de la terreur ainsi que du taux de criminalité présents en ville, dû aux prises d’otages, activités rebelles et terroristes. Également j’aime aider les personnes dans le besoin, c’est pour cela que je suis médecin et je pense que militaire est une nouvelle porte, une occasion nouvelle pour continuer d’aider les personnes, sur place et surtout avec plus de moyen que médecin.

DISPONIBILITÉS

Horaires minimum de disponibilité :
Tous les jours de l’année pour les discussions : 9h - 22h
Lors des vacances ou de confinement pour jouer : 15h - 22h
Lors des périodes scolaires : 19h - 22h

Discord : Xeylou#1934
Mail : xeylou.pro@gmail.com

QUALITÉS

Je pense que je suis à l’écoute et actif en jeu ainsi qu'en discussion. De plus je me fais mon propre avis sur une situation et essaye le moins possible de prendre un parti sur celle-ci. Réactif et sociable, je me considère raisonnablement comme un atout pour les militaires notamment lors des prises d’otage.

DÉFAUTS

Dans l’absolue, lorsque je pense que la situation est opportune, je suis têtu sur les bords sur une idéologie que je souhaite prôner lorsque je pense que celle-ci est juste sans oublié d’en discuter et d’en débattre en amont avec d’autres personnes.

POURQUOI ME CHOISIR ?

De par mon activité, mon roleplay ainsi que mon envie de bien faire, je pense et j’espérerais beaucoup rentrer dans l’armée de terre en tant que recrue. La suite de carrière ne m’importe peu, tant que je suis utile pour des collègues ou les citoyens de la ville et ainsi rendre justice. De plus suite à mes compétences de médecine en jeu, je pense être utile lors de l’extraction des personnes blessés et donc d’apporter de nouvelles possibilités de roleplay en plus de l’activité des militaires en général.

Merci d'avoir lu ma candidature, je vous souhaite une agréable journée ou bien soirée. :)

Cordialement.

Dernière édition:

Starmosse

Membre
11 Mai 2020
11
0
1
24
Bonjour Xeylou.

Avis Candidature: Ta candidature est très Bonne tout est parfait sauf les couleur qui ne sont pas assé développé mais ce n'est pas grave.

Avis Rp: je sais que ton rp est très bon mais je n'est pas pus te voir en action pendant des intervention de police donc je serais neutre penchant pour.

Avis général: Pour.

Cordialment:Starmosse
Colonel de l'armé de Terre

Yabrich

Modérateur
Membre du personnel
Staff
Haut Gradé Militaire
21 Juillet 2019
47
3
8
Angers
www.youtube.com
Bonjour @Xeylou,

Pour moi ta candidature est bonne et ton rp tout autant donc je suis pour

Cordialement Yabrich,
Général de division militaire.

louloudu89

Haut Gradé Militaire
Haut Gradé Militaire
3 Novembre 2018
15
0
1
15
Bonjour Xeylou

Avis candidature : Candidature bien construite, manque un peu de dévelopement sur quelque partie.

Avis rp : Très bon rp et bien actifs

Avis général : Pour

anoma11

Haut Gradé Militaire
Haut Gradé Militaire
21 Avril 2020
46
3
8
15
bonjour Xeylou

▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

notation :
-pour
-neutre penchant pour
-neutre
-neutre penchant contre
-contre
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

avis candidature : ta une trés bonne candidature je n'ai rien a dire sur celle ci elle est juste assé devellopé et elle est d'une bonne taille

avis rp : tu a un trés bon RP malgré que tu aient deja faits quelque fautes et que tu n'est pas baucoup d'expérience en tant que FDL vue que avant tu jouer baucoup médecin

avis général : pour

cordialement anoma_11/ Fire starshine
Général de division de l'armée de terre

anoma11

Haut Gradé Militaire
Haut Gradé Militaire
21 Avril 2020
46
3
8
15
je vous annonce que vous étes accepté en tant que militaire, merci de demander a un haut staff en lui envoier votre candidature pour étre whitelist

cordialement anoma_11/ Fire starshine
Général de division de l'armée de terre d'Ostrov City