Augmentation Caporal Vers Sergent

Discussion dans 'Refusé' créé par DarkArmy11, 27 Novembre 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. DarkArmy11

DarkArmy11 Nouveau(elle)

Inscrit:
    4 Octobre 2019
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour/Bonsoir

Je suis DarkArmy11 j’aimerai augmenté du grade Caporal a Sergent et pour cela je fais donc cette candidature je tien précisé que je ne préfère pas mettre énormément d’information IRL

Sommaire :

1) Présentation IRL

2) Présentation IG

3) Motivations

4) Défauts et Qualité

1) Présentation IRL :

Je m’appelle Lucas je suis en 5ème j’ai 12ans. J’adore tout ce qui est en rapport avec les forces de l’ordre : Gendarmerie, GIGN,Police National,Police Municipal,GIPN(a fermé), RAID , PI2G, IGPN.

2) Présentation IG :

Je m’appelle Dark Jacksoneline , j’ai 25ans j’ai étais dans l’armée et je me suis engagée dans le GIGN car dans l’armée nous étions en manque de pouvoir (Avis de recherche , Amendes). J’ai donc évolué dans le GIGN je suis maintenant Caporal et j’aimerai passé sergent car je trouve avoir les capacité pour.

3) Motivations :

Mes motivations sont le fait que comme je l’ai dis dans ma présentation IRL , Je suis en Admiration sur tout ce qui est des forces de l’ordre sachant que dans l’armée je trouve ne pas avoir énormément de droit alors que le GIGN est pratiquement pareil est a des droit beaucoup plus utile comme défoncé les porte, les amendes , les avis de recherche,ect …. La raison pour la qu’elle je voudrais passé Sergent je trouve que les test de Caporal a sergent sont long est un peut inutile je me sens capable de devenir sergent après l’avis de mes supérieur est meilleur que le mien .

4)Défauts et Qualité :

Mes Qualité sont :

Je suis :

Autonome,

Stratégique,

J’obéis a Tout les ordre de me supérieur,

Je suis énormément minutieux et précis,

Je suis Gentil.

Mes défauts sont :

Je déteste arrivé en retard que se sois a une réunion ,a une prise d’otage , a un braquage,

Je n’aime pas quand tout ne se passe pas comme je l’avais prévue,

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page