Accepté Augmentation De : El_COSTO (Brigadier Major) Pour : Grade de Capitaine

El_COSTO

Nouveau(elle)
6 Juillet 2020
2
0
1
Bonjour / Bonsoir Voici mon Sommaire :

1) Présentation IRL

2) Présentation RolePlay

3) Mes qualités/défauts

4)Mes motivations

5) Horaires

6) Contacte

7) Pourquoi moi est pas une autre personne ?

- Présentation IRL

Je M'appelle Luca, J'ai 13ans je suis en 5ème est je vais passé en 4ème (2007) j'ai bientôt 14ans, j'habite dans le Grand-Est je suis passionné de jeux vidéo comme : Minecraft , Call of Duty , Gta 5 je n'aime pas le sport mais j'aime beaucoup la musique. J'adore les Jeux vidéo depuis 7ans surtout Minecraft était mon premier jeux que j'ai joué.

-Présentation RolePlay

Je me présente je m'appelle Luca Escobar j'ai 22ans je suis fils unique .J'étais toujours nul a l'école j'étais sociale mais je ne voulais pas resté comme tout les enfants de mon age a resté avec c'est amis etc. Je voulais toujours resté seul car mon père disait que c'était trop dangereux car il était Alcoolique ,ma mère a quitté mon père l'aure de mais 4ans car elle en pouvez plus que mon père Soit alcoolique .Quand j'étais petit j'ai toujours voulus être policier mais mon père m'interdisait d'être policier quand je serais plus grand .Puis le temps passé est fus le jour ou mon père meurt D'une intoxication , j'ai donc grandit et j'ai pus enfin faire mon rêve d'être policier.

- Mes qualités/Défauts

-Mes Qualités

- Je suis autonome.

- Je suis sérieux

- Calme

- Expérimenté

- Mes défauts

- Je veux souvent avoir raison de mes propos

- Que je peux être Vicieux

-Je suis bavard

-Je suis franc

- Mes motivations

Je suis motivé d'être Capitaine tout d'abord car je pourrez aider mais collègues moins gradé ,que je pourrez gérer les unités avoir plus de responsabilité est plus d'actions. Avoir un meilleurs armement Pour être plus efficace dans des Intervention et surtout pour stopper la criminalité dans la ville. je tente ma chance surtout que j'ai fait beaucoup de rapport.

- Horaires

Scolaire

Lundi 8h-15h

Mardi 8h-15h

Mercredi 8h-12h

Jeudi 8h-16

Vendredi 8h-15

Samedi 8h-00h

Dimanche 8h-22h

Vacance : 08h-00h00 Ou 10h-02h00

- Contacte

Vous pouvez me contacter sur discord : El_COSTO#7597

- Pourquoi moi est pas une autre personne ?

je pense être le candidat Adapté pour cette augmentation parce que je suis très souvent connecté , je serais me défendre tout seul prendre des initiative et je sais parler Anglais Français Allemand est je m'intègre vite avec mais collègue.

Voici la fin de ma candidature je vous remercie de l'avoir lu et j'espère vous avoir convaincu de décroché ce Grade incroyable au sein des force de l'ordre.

Cordialement : El_COSTO (Brigadier Major)

DarkenTom

Chef-Modérateur
Membre du personnel
Staff
28 Novembre 2019
45
4
28
16
Bonsoir,
suite à l'avis général penchant pour.

Votre candidature est acceptée et vous serez prochainement contacté pour continuer votre progression vers un possible passage au rang de capitaine.

Bonne soirée et bonne chance.