Résolu Augmentation de grade Policier

Discussion dans 'Réclamation' créé par SylveracK, 22 Novembre 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. SylveracK

SylveracK Membre

Inscrit:
    22 Novembre 2018
    J'aime reçus:
    7
    Bonjour/Bonsoir.

Aujourd’hui je fais une candidature pour éventuellement être up-rank dans la Police. Cela fais 1semaine que je suis Policier (recrue) et j’aimerais augmenter de grade si cela est possible
    .
    J’ai beaucoup d’expérience dans la police autant sur se serveur ou sur d’autre. Je suis également très très présent sur le serveur discord soit pour aider, discuter, rigoler.

Mes Qualités:

- gentil
    - j’ai beaucoup d’humour
    - honnête
    - intelligent
    - observateur
    - calme
    - mature

Mes Défauts:

- impatience
    - timidité

Expérience:

Cela fais 1 semaine que je joue, je trouve que c’est le serveur RP le plus complet qui existe. Même si cela fais que 1 semaine que je joue, j’ai beaucoup d’expérience dans le milieu du RP. Mon rôle préféré c’est la Police. J’ai beau demander au Général de me up-rank mais il n’est jamais là ( j’habite en Australie il y a 10h de plus que la France).

Présentation In-Game:

Je me nome Señor Sanchez (pseudo ig = SylveracK) j’ai 26 ans et je suis français avec des origines mexicaines. Mes parents ont été des dealers de drogue (les plus puissant du Mexique) mais à leur mort, je n’ai pas décider de suivre leurs chemin. J’ai pris le droit chemin et je me suis dirigé vers la police.

Présent IRL:

Je me nomme Raphaël, j’ai 13 ans et je suis passionné sur tout se qui est en relation avec l’informatique. J’aimerais en faire mon métier.

Motivation:

J’aimerais être up-rank pour pouvoir avoir plus d’autorité. En tant que recrue, personne ne me respecte et pour avoir un meilleur stuff pour ne pas que je me fasses tué juste avec 2 balles.

Conclusion:

Je pense être assé qualifier pour être up-rank en tant que Policier vu mon expérience. Sur cela je vous laisse,

Cordialement SylveracK.

2. ManWin

ManWin Ancient Staff

Inscrit:
    9 Septembre 2018
    J'aime reçus:
    42
    Bonjour les recrutements pour les grades policier / GIGN / Militaire n'est pas ici .

3. SylveracK

SylveracK Membre

Inscrit:
    22 Novembre 2018
    J'aime reçus:
    7

Bonjour, où est-ce que je dois mettre cette candidature ?

Cordialement SylveracK

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page