Bonjour/Bonsoir. Aujourd’hui je fais une candidature pour éventuellement être up-rank dans la Police. Cela fais 1semaine que je suis Policier (recrue) et j’aimerais augmenter de grade si cela est possible. J’ai beaucoup d’expérience dans la police autant sur se serveur ou sur d’autre. Je suis également très très présent sur le serveur discord soit pour aider, discuter, rigoler. Mes Qualités: - gentil - j’ai beaucoup d’humour - honnête - intelligent - observateur - calme - mature Mes Défauts: - impatience - timidité Expérience: Cela fais 1 semaine que je joue, je trouve que c’est le serveur RP le plus complet qui existe. Même si cela fais que 1 semaine que je joue, j’ai beaucoup d’expérience dans le milieu du RP. Mon rôle préféré c’est la Police. J’ai beau demander au Général de me up-rank mais il n’est jamais là ( j’habite en Australie il y a 10h de plus que la France). Présentation In-Game: Je me nome Señor Sanchez (pseudo ig = SylveracK) j’ai 26 ans et je suis français avec des origines mexicaines. Mes parents ont été des dealers de drogue (les plus puissant du Mexique) mais à leur mort, je n’ai pas décider de suivre leurs chemin. J’ai pris le droit chemin et je me suis dirigé vers la police. Présent IRL: Je me nomme Raphaël, j’ai 13 ans et je suis passionné sur tout se qui est en relation avec l’informatique. J’aimerais en faire mon métier. Motivation: J’aimerais être up-rank pour pouvoir avoir plus d’autorité. En tant que recrue, personne ne me respecte et pour avoir un meilleur stuff pour ne pas que je me fasses tué juste avec 2 balles. Conclusion: Je pense être assé qualifier pour être up-rank en tant que Policier vu mon expérience. Sur cela je vous laisse, Cordialement SylveracK.