Accepté Augmentation de Sous - Brigadier a Brigadier

Discussion dans 'Accepté' créé par ZeLo33, 24 Décembre 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. ZeLo33

ZeLo33 Haut Gradé Police
    Haut Gradé Police

Inscrit:
    16 Août 2019
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour Tout dabord si je suis ici cest pour montrer mes valeurs et rank up Brigadier

Sommaire :

• Présentation IRL
    • Présentation IG
    • Default / Qualités
    • Pourquoi moi et pas un autre ?
    • Motivation
    • Pourquoi rank up
    • Mot de fin

1》Présentation IRL

Bonjour je m'appelle Matteo M. J'ai actuellement 14 ans. Je suis en 3 ème et je pense me dirigée vers une voie professionnel. Je vis et habite en Gironde plus précisément au Teich code postale 33470. Je pratique du handball en club. Ma passion sont le handball, Jeux Video, Manga, Serie Manga, Film. J'ai un Frère qui est en Terminal Filière ES ( Economie Social ). J'aime aussi Cuisiner et je suis très sportif. J aime aussi les * / loup . Je suis allergique a 2 chose ( Acariens & Poussière )

2》Présentation IG

Je me nomme ZeLo33 ( Mathis Hebreux) sa fait a peut pres 1 ans que je suis sur le serveur ( Novembre 2018 ) Je connais la maps par coeur sauf pour quelque Traiteur. Sa fait 6 ans que je joue a minecraft et seulement 2 ans que je joue en mode RolePlay. J'aime bien CYL en niveau RolePlay car cela change des autres serveur rp j'ai bien aimé ceci je joue aussi a d'autre jeu pour tuer mon ennui ( Fortnite, Roblox, Unturned, Clash Of Clan ) Enfin plein d'autre jeu.

3》Défault / Qualité

Qualité : Poli, Respectueux, Patient, Attentif, Sérieux

Défault : Je peut être Énervant

4 》 Pourquoi moi et pas un autre

Je pense être là personne idéal pour se poste, que j'ai les qualités requises. Je pense être le mieux placer des Sous Brigadier pour rankup.

5》Motivations

Je suis prêt à m'investir plus dans la police et à être plus présent.
    Je suis prêt à me connecter plus et a être attentif. J'aimerai faire évoluer la police en lui apportant de nouvelle idées.

6》Pourquoi rank up

J'ai envie de progresser dans la Police et diriger des opération hyper tendu.
    Ainsi cela me permettrai d'acquérir un nouveau grade et de le découvrir.

7》Mot de Fin

J'espère que ma candidature vous à plus et que elle sera accepté. Sur cd bonne fin de journée.

Cordialement S - BGD ZeLo33

2. MrBroux

MrBroux Constructeur
    Membre du personnel Staff

Inscrit:
    8 Juillet 2019
    J'aime reçus:
    1
    Pour les couleur je suis POUR , se qui s'agite des motivations je trouve sa cour je suis donc NEUTRE , pour se qui est du soin de la candidature est travaille je suis POUR ta candidature est asser longue in game tu est un bon officier je t'es déjà vu plusieurs fois en intervention est tu est efficace je suis donc POUR ta candidature !

Cordialement :
    Broux Perreira

3. ZeLo33

ZeLo33 Haut Gradé Police
    Haut Gradé Police

Inscrit:
    16 Août 2019
    J'aime reçus:
    0
  4. Wyse_Guy

Wyse_Guy Haut Gradé Police
    Haut Gradé Police

Inscrit:
    23 Juin 2019
    J'aime reçus:
    5
  5. WassThePlayer

WassThePlayer Membre

Inscrit:
    23 Août 2019
    J'aime reçus:
    1
    Même si les motivations reste a desirer je suis POUR

6. MrBroux

MrBroux Constructeur
    Membre du personnel Staff

Inscrit:
    8 Juillet 2019
    J'aime reçus:
    1
    Bonne nouvelle , votre candidature est donc ACCEPTÉ AVEC SUCCÈS , MrBroux ou WassThePlayer vous s'occupe de vous rankup IG Goodluck est bon Rp

Cordialement :
    L'équipe de police

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page