Augmentation en Militaire pour passer Commandant

Discussion dans 'Refusé' créé par Katsuky_y, 7 Décembre 2018.

?

Je vais passer Commandant ?

1. Oui

28.6%
  2. Non

42.9%
  3. Je sais pas

28.6%
  1. Katsuky_y

Katsuky_y Membre

Inscrit:
    17 Octobre 2018
    J'aime reçus:
    5
    #1 Katsuky_y, 7 Décembre 2018
    Dernière édition: 8 Décembre 2018
    Bonjour monsieur les généreux je vous fais cette candidature pour une potentielle augmentation au poste de Commandant

Au sommaire :

Présentation IRL

Présentation IG

Mes Qualités et Défaut

Mes Horaires

Mon expérience

Présentation IRL

Bonjour je m'appelle Joan j'ai maintenant 13 ans, je vis dans un appartement avec mes parents. Mais je n'ai pas eu la chance de rester avec mon meilleur amie qui s'est suicider. Je fais de la natation et un peu de musculation donc je suis très sportif. J'ai eu des bonnes notes au collège que en primaire et je sais m'exprimer de toute les façon.

Présentation IG

Bonjour je suis un Sergent des Militaires je me nomme Joan j'ai 25 et je vis à Shangai, mais malheureusement en ce moment c'est la 8ème guerre mondiale ! Toute ma famille et mes proches sont morts ! Et j'essaye d'exterminer toute les personnes malveillante qui à cause de eux il y a eu la guerre ! Pour ça j'aurais besoin de la plus d'aide possible ! Et il me faut aussi des bonnes armes et pour ça il faut que je passe à un grade supérieur. Je sais que ce n'est pas en claquant des doigts que sa va arriver, mais j'ai besoin de passer à un grade supérieur pour aider et sauver le plus de personnes encore en vie !

Mes Qualités et Défaut

Qualités :

1. Astucieux
    2. Perfectionniste
    3. Intelligent
    4. Attentif
    5. A l'écoute
    6. Respectueux

Défaut :

1. Têtu
    2. Prend les choses trop au sérieux de temps en temps
    3. S'énerve quand on ne respecte pas les règles

Mes Horaires :

Lundi : 16H30 à 20H
    Mardi : 17H30 à 21H
    Mercredi : 13H à 21H ou 22H
    Jeudi : 17H30 à 21H
    Vendredi : 16H30 à 23H

Week-End : Illimité

Vacances : Illimité

Mon expérience :

Pour mon expérience j'ai déjà était Sergent Militaire, Sergent Gign, et même sauveteur marin. Dans mon ancien métier de Policier je faisais que des attaques contre le terrorisme et des rebelles. J'étais tout le temps en mission avec mon Sous-Général : Zeyphe. En Gign je me suis fais augmenter de grade avec le temps et mon expérience. Ah j'ai oublié, j'ai même travailler pour les services secret. J'étais en agent-infiltrer chez les terroristes ou les rebelles je disais tout le temps : "Et toi la, sa te dis de faire une prise d'otage ?" Et lui me répondait : "Oué go !" Et la je disais dans la radio Gign ou Militaire : "Besoin de renfort douane côté rebelle ! De suite !" Et dès qu'on arrivait à la douane les Généraux l'arrêter.

Petite conclusion je pense être apte à passer Commandant car je pense avoir les qualités et compétence requise.

Cordialement Katsuky_y !

2. LuckyR

LuckyR Nouveau(elle)

Inscrit:
    14 Mars 2018
    J'aime reçus:
    0
    Je suis neutre penchant POUR, Pourquoi, me dirais tu, car je trouve que tu mon un peu vite de grade car la semaine dernière tu demander déjà a être Sergent.... Apres au Généraux de décider

3. Katsuky_y

Katsuky_y Membre

Inscrit:
    17 Octobre 2018
    J'aime reçus:
    5
    Merci beaucoup de votre réponse Commandant LuckyR, mais juste je penses que vous vous trompez sur un point. C'est que je suis passer Sergent Militaire il y a eu environ 2-3 semaines. Sinon merci beaucoup de votre réponse Commandant LuckyR. Et bonne journée/soirée.

Cordialement Katsuky_y.

4. Prazad

Prazad Nouveau(elle)

Inscrit:
    13 Octobre 2018
    J'aime reçus:
    0
    (Avant de commencer, je précise que je mélangerai le RP à la réalité dans mon post.) Je suis pour un avis NEGATIF. En effet, ta présentation IRL convient , Mes Qualités et Défaut conviennent aussi à l'exception de "S'énerve quand on ne respecte pas les règles" cependant ta présentation IG et ton expérience ne conviennent absolument pas. En tant que Commandant, il est requis d'avoir l'aptitude à commander un bataillon ou un groupe d'escadrons. Et tu nous parles en aucun cas de ce point, ce que tu nous dis est que tu désires : "exterminer toute les personnes malveillante" et " il me faut aussi des bonnes armes ". Et sache que l'on ne cherche pas à accéder à un statut supérieur seulement pour son matériel mais principalement pour les responsabilités quelle te donne. De plus toute ta présentation IRL repose sur une "8 ème guerre mondiale" et jusque maintenant, durant les 2 guerres mondiales, en fonction de ton poste, soit tu dirigeais et restait à l'arrière du front, soit tu "fonçais" dans le tas en espérant tuer le plus. Par la, le fait de vouloir exterminer le plus de personnes ne convient donc pas au poste de commandant mais bien à celui de sergent ou de soldat (ceux qui vont le plus sur le front). Pour finir ton expérience, tu nous décrit ton experience de policier, de GIGN et de possible "agent-secret" et quelque soit le métier, son rôle ne convient pas à celui de militaire, l'un s'occupe de l'ordre public, l'autre d'intervention spécifique en situation de danger et l'autre de s'infiltrer Tandis que les militaires défendent la nation. Je conclue donc que tu aurais du plus te renseigner sur le poste de Commandant et non sur ton passé. Cordialement Prazad.

5. Katsuky_y

Katsuky_y Membre

Inscrit:
    17 Octobre 2018
    J'aime reçus:
    5
    Ok, merci beaucoup de votre avis Commandant Prazad et bonne journée/soirée !

6. ShaDoWeN

ShaDoWeN Membre

Inscrit:
    2 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    4
    Refusée . Tu n'es pas assé motivé et tu ne connais pas le role et le travail du commandant.

Partager cette page