Augmentation G.I.G.N en Lieutenant

Discussion dans 'Accepté' créé par EL'PROF, 20 Janvier 2020.

1. EL'PROF

EL'PROF Helper
    Membre du personnel Staff

Inscrit:
    21 Novembre 2019
    J'aime reçus:
    0
    ‿︵‿︵‿︵‿︵ Sommaire‿︵‿︵‿︵‿︵

Présentation I.R.L
    Présentation I.N.G
    Mes qualités et défauts
    Motivations
    Disponibilités
    Doléances

1. Présentation I.R.L

Je m’appelle Grég, j’ai 16 ans et j’habite dans le Nord Ouest de la France, Je suis comme tout jeune: scolarisé, je suit une Formation scolaire en Première Général. J'ai plusieurs passion dans la vie, mes passion passe par un bon verre entre amis sur la terrasse d'un bar ou encore une bonne partie de Tennis et pour terminer du codage sur mon Ordinateur.

2. Présentation I.G

Je me prénomme EL’ PROF, J’ai la quarantaine (je sais vous allez me dire que je suis vieux). Je ne vais pas vous cacher mon passé n’a pas qu’étais messe à l’église et communion, mais je n’ai jamais eu aucun soucis avec les Forces De L’ordre. Après temps d’année de misère, j'eus décider de me prendre en mains. Aujourd’hui j’occupe à temps pleins un poste de sergent GIGN. A mes Heure creuse Je fais de l’Humanitaire pour les Personne dans le besoin. Avant d'arriver à ce rangs: je fus Sous-Brigadier de police avant de rentrer dans vos rangs aux GIGN. Aujourd'hui je réside dans une villa non loin du Quartier GIGN avec mon Fils (être Père est bien plus dur que GIGN croyais moi ...)

3. Mes Qualités et Défauts

Je suis quelqu'un de très actif quand j'apprécie ce que je fais, je suis très RP, serviable, gentil, souvent connecter, j'obéis à mes supérieur, très souvent en radio FDL
    J'ai quelques défauts comme tous le monde: je suis impatient, je doit toujours bien faire, je peut m'emporter très facilement .

4. Motivations

Je serai extrêmement content d'être promu car tout simplement : je suis un très bonne Agent, je suis connecté tous les jours, très souvent connecté en radio FDL (je participe au bon fonctionnement de cette dernière), je suis à l'écoute de mes supérieur (j'ai pus faire plusieurs interventions avec Stawix qui fut toutes une réussite ) je sais donner mon avis, je suis un très bon Négociateur ( j'ai réussi à arrêter les fugitifs de la banque plus d'une fois sans coups de feu) Avoir ce sens de la Négociation me permets également de gagner du temps afin de sauver des victimes lors d'une prise d'otage ou autres.

Je souhaiterai rentrer au sein des Haut Gradés GIGN en tant que Lieutenant, car étant quelqu’un de sociable, à l’écoute , autoritaire et courtois, devenir Lieutenant me permettrai de pouvoir converser et encadrer les GIGN de la ville, me sensibiliser au choix et au envie de ceux-ci.

Pouvoir Organisér , développer en compagnie d’autres membres des Haut Gradés. Voila je trouve votre Idée de refaire le camps GIGN est Génials et quand je dis que quelques chose est génials c’est que c’est génials comme vous avez pus le remarquer j’essaye de m’investir dans ce métier mais je n’ attend plus qu’ à Augmenter donc je me lance, j’avance le pas j’essaye de rentrer dans les Hauts Gradés je pense faire un très bon travail sur discord en temps que Modo pourquoi pas IG auprés des GIGN , je suis une personne qui n’aime pas être commune j’ai besoin de me rendre utile j’ai toujours besoin d’aider, c’est dans mes gênes , je vois le boulots des HG qui Malheuresement s’occupe déjà du serveur et de l’administratifs et donc très peu de l'effectifs et je me suis dit moi aussi je veux les aider ?

5. Doléances

Donc toutes fois si ma demande ne serai pas accepté je serai déçu mais je trouve que le gign manque de Gradée et cela m’embête beaucoup car les rebelles en profite énormément. Les GIGN ne peuvent pas faire grand chose contre cela malheureusement.

Cordialement,

@[PROF]#6862
    {Modérateur discord FDL/POMPIER} | HELPER |

2. Stawix

Stawix Haut Gradé GIGN
    Haut Gradé GIGN

Inscrit:
    22 Septembre 2019
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour El_Prof, je trouve ta candidature plutôt bien malgré les fautes d'orthographes.
    Je suis donc POUR ton intégration dans les Hauts-Gradés en tant que Lieutenant,
    en te souhaitant une agréable fin de journée.

Cordialement,
    Stawix Sous Général du GIGN d'OstrovCity

3. Sapreesti

Sapreesti Haut Gradé GIGN
    Haut Gradé GIGN

Inscrit:
    6 Septembre 2019
    J'aime reçus:
    2
    Personellement je suis également POUR !

4. Timour

Timour Haut Gradé GIGN