Refusé Augmentation Lieutenant => Capitaine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Swiik

Membre
Ce joueur est banni du forum.
14 Juin 2020
21
0
1
Nice
Bonjour à vous mes généraux de division je vous fais cette candidature pour rentrér au poste de capitaine.

Au sommaire :

Présentation IRL

Présentation IG

Mes Qualités et Défaut

Mes Horaires

Mon expérience

Motivations

Pourquoi moi ?

Présentation IRL

Bonjour, Je m'appelle Paul et j'ai quatorze ans. J'habite à Nice dans la région PACA.
Mon sport préféré est le Tumling, je pratique aussi le freerun.
Je suis en 4ème bientot 3ème et plutôt bon élève.
Mes jeux préférés sont: Minecraft, Minecraft et Minecraft
J'aime les animaux (mon chat surtout ).
J'aime bien voyager, je suis allé au Japon et aux Etats-Unis. J'ai pu découvrir que le monde est vaste
et qu'il y a autant de manière de faire que de gens sur cette terre!
J'ai pris aussi conscience que j'ai beaucoup de chance d'avoir des parents comme les miens!

Présentation IG

Bonjour, je m'appelle Astumi Clark j'ai 25 ans je vis en 5478 je suis dans la 8 ème guerre mondiale. J'ai eu un passer triste ma famille et mes proches sont morts, c'est les terroristes qui l'ont tuer, je l'ai ais entendue crier "Astumi va-t-en !!!" mais je suis rester et j'ai tuer les terroristes mais pas sauver mes parents. Et la la seul personne qui me reste est ma petite soeur de 15 ans. Si elle meurt je m'en voudrais tellement !

Mes Qualités et Défaut

Qualités :

1. Astucieux
2. Perfectionniste
3. Intelligent
4. Attentif
5. A l'écoute
6. Respectueux

Défauts :

1. Têtu
2. Prend les choses trop au sérieux de temps en temps
3. S'énerve quand on ne respecte pas les règles

Mes Horaires :

Tous les jours tout le temps :).

Mon expérience :

Pour mon expérience j'ai déjà était soldat Militaire,et même sauveteur marin. Dans mon ancien métier de GIGN je faisais que des attaques contre le terrorisme et des rebelles. . En Gign je me suis fais augmenter de grade avec le temps et mon expérience. Ah j'ai oublié, j'ai même travailler pour les services secret. J'étais en agent-infiltrer chez les terroristes ou les rebelles je disais tout le temps : "Et toi la, sa te dis de faire une prise d'otage ?" Et lui me répondait : "Oué go !" Et la je disais dans la radio Gign ou Militaire : "Besoin de renfort douane côté rebelle ! De suite !" Et dès qu'on arrivait à la douane les Généraux l'arrêter. J'ai été Lieutenant GIGN et pour finir brigadier policier

Motivations:
Lutter contre le terrorisme et les menaces qui pèsent sur la ville d'OstrovCity avec un meilleur équipement.
J'aimerai que les habitants sortent de chez eux sans se demander si ils reviendront vivant chez eux.
Être en première ligne lors des attaques terroristes, braquages, etc...
Protéger ma ville coute que coute, même si je dois mettre ma vie en danger, je ferai tout pour que les habitants d'OstrovCity soient en sécurité.
Je donnerai ma vie pour sauver celle des autres !
Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour stopper le terrorisme, les actes cherchant à faire des morts, etc...
Je serai près de la population , toujours là pour servir , à l'écoute.
Je serai près de mes troupes , je ne serai pas trop dur avec eux , je sais commander une équipe.
Et puis si je deviens Capitaine , j'aurai un meilleur équipement ce qui veut dire que je pourrai mieux défendre OstrovCity contre les rebelles , terroristes et autres.
Je saurai remonter le moral des troupes , les commander.
Vivre de bon moment avec eux , des mauvais mais toujours voir positivement.
Un chef triste , c'est une troupe qui interviendra mal , Un chef qui a la pêche , c'est bon pour le moral des troupes , et justement j'ai toujours la pêche !

Pourquoi Moi ?
Pourquoi moi ? Je suis en bon force de l'ordre et j'ai des intervenues à plein d'intervention et sais gérer nos troupes à dispatché aux interventions.
Pourquoi moi ? Notre devoir dans l' armée est beaucoup plus difficile que le devoir confié à un policier. Nos intervention est le plus important et faut que on coule le moins de sang de nos citoyen.
Pourquoi pas un autre ? Un autre ? Non. Moi je sais géré nos troupes, je sais comment bien me comporter à nos intervention, je le saurais comment formé à la perfection nos troupes et je sais prend une responsabilité dans notre unité.

Doléance
Si je ne suis pas pris je garderai la patate se servirais toujours ma ville !

Petite conclusion je pense être apte à passer capitaine car je pense avoir les qualités et compétence requise.

Dernière édition:

anoma11

Membre
21 Avril 2020
13
1
8
16
bonjour Mitachi_i, il manque les parties les plus importante d'une candidature, a savoir la partie "pourquoi moi et pas un autre" et "motivation" se sont les parties qu'il faut toujour avoir donc je te laisse refaire ta candidature

cordialement anoma11/Fire Starshine Général de Division de l'Armée de terre d'Ostrov City

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.