Refusé Augmentations de The_Mystery_78 , de Brigadier a Commissaire.

The_Mystery_78

Nouveau(elle)
18 Juin 2020
4
0
1
Présentations Irl :

Je Me présente je m'appelle Andy j'ai 14ans et j'ai une bonne moyenne en toute les matière et même général. Je suis bon en anglais , allemand pas de trop mais j'en ai pas spécialement besoins mais je me débrouille pas mal. Je suis assez gentil et en général j'écoute ou peux donné des ordres.

Présentations en jeu :

je m'appelle Tommy Castle j'ai 25ans et fais parti des force de l'ordre et je veille sur la ville avec mes collègue.
Je suis arrivé en ville suite a mon divorce avec ma femme dans une ville plus lointaine.
Suite a sa je me suis vite refais , maintenant j'habite dans un quartier après la douane et je me suis refais des amis mais pas encore une famille.
J’espère bientôt m'en refaire une si je rencontre une jolie dame.

Ma Motivations pour mon augmentations :

Je suis très motivé pour avoir ce poste pour que je puisse disposé des soucie dans les service de police et pouvoirs faire des dispatche , expliqué les nouveau code ou encore faire des réunions en cas de besoins avec les membre force de l'ordre du commissariat.
Et j'espère obtenir cette augmentations.

Ma présence sur le jeu :

Je suis très connecté et je prend régulièrement mes service de Brigadier en revanche je le ferais encore plus si j'obtiens cette augmentations.

Mes Heures De Jeu :

Je suis présent toute la journée sauf en cas de problème irl.
Sinon c'est rare que je ne sois pas sur le serveur.
Et je prendrais très très régulièrement mon poste de Commissaire si je l'obtiens bien sur.

Pourquoi Moi et pas une autre personne ? :

Moi car je serais connecté très souvent et que je serais en service presque toute la journée pour battre au malfaiteur qui sont en ville et garder au sein de la ville une bonne vue dessus. Et pouvoirs régné sur la ville grace a moi et au force de l’ordre entière.

Voici la fin de ma candidature je vous remercie de l'avoir lu et j'espère vous avoir convaincu de décroché ce poste incroyable au sein des force de l'ordre.

Cordialement.

MrBroux

Haut Gradé Police
Haut Gradé Police
8 Juillet 2019
55
3
8
14
Bonjour,
Vous avez bien rédigé votre candidature, MAIS a la différence vous êtes eu grade de Brigadier, le manque d'expérience est présent ses pour sela qu'il sera mieu que vous devenez Brigadier-Major/Capitaine afin d'avoir l'expérience requises ses donc pour sela que je suis CONTRE

DarkenTom

Chef-Modérateur
Membre du personnel
Staff
28 Novembre 2019
45
4
28
16
Bonjour,
suite à l'avis général penchant contre.

Votre candidature est refusée.