Refusé Candidature Adjudant Chef

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sapreesti

Membre
6 Septembre 2019
8
5
18
16
Bonjour, je vous présente ici ma candidature pour devenir Adjudant Chef en tant que militaire.
Je vous remercie d'avance pour la lecture de ma candidature.

Sommaire:
1)Présentation I.R.L.
2)Présentation I.G.
3)Mon expérience en tant que militaire.
4)Mes motivations.
5)Mes heures de connexion.
6)Mon historique des sanctions.
7)Mes moyens de communications.
8)Mon expérience Role Play.
9)Ma fidélité en tant que militaire.
10)Pourquoi moi ?
11)Mes qualités et défauts.
12)Conclusion.

-----------------------------------

1) Présentation I.R.L(In Real Life)

Je suis Élisa, j'ai 14 ans et je suis née dans le mois de Janvier donc j'en aurais rapidement 15. Je pratique le tennis depuis 5 ans désormais et je souhaite en faire mon métier, donc je travaille déjà en apprentissage le Samedi matin et parfois après-midi. Je suis plutôt bavarde et j'adore écrire et crée des choses, c'est ce qui m'a fait m'intéressée au jeu Minecraft. J'écris vraiment pleins d'histoires et adore en lire aussi, d'ailleurs je compte devenir professeur de tennis plus tard dans ma vie, j’espère que cela se fera, mais je manque encore d’expérience !

2) Présentation I.G(In Game)