Refusé Candidature Adjudant Chef

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sapreesti

Membre
6 Septembre 2019
8
5
18
16
Bonjour, je vous présente ici ma candidature pour devenir Adjudant Chef en tant que militaire.
Je vous remercie d'avance pour la lecture de ma candidature.

Sommaire:
1)Présentation I.R.L.
2)Présentation I.G.
3)Mon expérience en tant que militaire.
4)Mes motivations.
5)Mes heures de connexion.
6)Mon historique des sanctions.
7)Mes moyens de communications.
8)Mon expérience Role Play.
9)Ma fidélité en tant que militaire.
10)Pourquoi moi ?
11)Mes qualités et défauts.
12)Conclusion.

-----------------------------------

1) Présentation I.R.L(In Real Life)

Je suis Élisa, j'ai 14 ans et je suis née dans le mois de Janvier donc j'en aurais rapidement 15. Je pratique le tennis depuis 5 ans désormais et je souhaite en faire mon métier, donc je travaille déjà en apprentissage le Samedi matin et parfois après-midi. Je suis plutôt bavarde et j'adore écrire et crée des choses, c'est ce qui m'a fait m'intéressée au jeu Minecraft. J'écris vraiment pleins d'histoires et adore en lire aussi, d'ailleurs je compte devenir professeur de tennis plus tard dans ma vie, j’espère que cela se fera, mais je manque encore d’expérience !

2) Présentation I.G(In Game)

Je me nomme Vergnol Élisa, je suis une jeune citoyenne de la ville de Ostrov City âgée de 27 ans maintenant, avant je résidais dans la petite ville de Honey Town, j'était une grande femme d'affaire et j'habitais en colocation avec 2 bons amis d'enfances, quand un jour, en rentrant d'un voyage d'affaire, j'appris par la radio que mes deux amis on été tué a notre domicile par une bombe provoquant d'importantes radiation. Quelques mois plus tard j'avais changé de vie, je prit ma voiture et partait a Ostrov City, je trouvais un emploi de médecin, mais mon passé me hantais, je décidais alors de rejoindre l'armé avec un profond désir de sauver le plus de personnes possible. Je fit mes preuves en tant que Soldat puis je fit promue 1ère Classe, mais mes moyens reste limités et j'aimerais beaucoup consacré plus de temps a mon métier en ayant plus de responsabilités, sachez aussi que mon personnage est suivis par un médecin traitant car elle c'est fait violer pour protéger plusieurs personnes qui se trouvait devant l'hôpital, elle c'est fait également torturé après cela et a fait une tentative de suicide avant de se rendre compte que cela n'était que de bonnes raisons pour continuer a servir sa ville peut importe les sacrifices, ne le dite pas, mais elle est folle amoureuse de Sam Scott...

3)Mon expérience en tant que militaire.

J'ai été confronté à diverses situations, prises d'otages, braquage de banque et j'en passe, mais durant ces diverses actions mon personnages a très peu combattu en front, ce n'est pas son fort. Durant ses missions Élisa à fait preuve de ruse, durant un assaut de douane par exemple elle a réussi a se cacher sur le coté d'une petite maisons, elle a d'abord identifier les armes des rebelles, ils était deux, un armé d'un Remington et l'autre d'un sniper qui n'était autre qu'un Dragunov, une fois ceci fait elle a identifier leurs intentions, tué les douaniers, donc le but ici pour elle était de ne pas tiré pour le moment mais de mettre en sécurité les douaniers, elle a appeler d'abord des renforts mais personne n'est venu. Il fallait réfléchir a un autre plan, elle changea sa position pour avoir une vue dans le dos des rebelles, et des qu'ils essayait de tirer sur un douanier elle fessait diversions en leurs tirant dessus puis elle se cachait, cela dura assez longtemps pour que les rebelles lâche l'affaire, elle s'est ensuite rendu a la douane pour contrôler l'état de santé des douaniers et a fouiller les lieux pour voir si personne de mal intentionné ne si cachait, une fois ceci fait elle rentrait chez elle plutôt satisfaite de son travail.

4)Mes motivations.

J'ai déjà de nombreuses motivations in rp comme vous l'avez vue précédemment. Pour ce qui est de celle I.R.L, sachez que militaire est le métier que je préfère, et on me dit souvent que ma grande qualité (qui est a double tranchant) c'est celle de faire toujours aidé quelqu'un qui en a besoin, même les gens que je n'aime pas, et je trouve que se métier me reflète. Je suis donc très très motivée a l'idée de jouer un important rôle dans la sécurité des citoyens d'Ostrov City, j'espère d'ailleurs que vous me laisserais la chance d'accomplir ce rêve.

5)Mes heures de connexion.

Tout les midis matins, et le soir j'usqu'à 21h ou 22h30, je suis disponible tout le week end également et passe tout mon temps en jeu en service militaire.
Je pense qu'il n'y a pas besoin de faire durée ce chapitre de ma candidature.

6)Mon historique des sanctions.

Aussi vide que ... A quoi que ! Il n'y a pas longtemps j'ai prit un mute de 6 heures car j'ai dit a un free killeur: Soit tu te rend, soit je vais envoyer le rec que j'ai au staff et tu connais la suite, a toi de voir....
Puis j'ai prit 6 heures de mute pour je cite: "menace de ban" par Zentoros_
A part ca je joue depuis la V2 et je n'ai jamais prit une seule sanction.

7)Mes moyens de communications.

Capture.PNG

8)Mon expérience RP(Role Play)

J'ai fait du Role Play sur console, Xbox. Et suis PS Vita, oulah je sais ce que vous pensez mais j'était petite ah ah ! Ensuite, je suis passé sur PC et j'ai commencé sur la v2 de Craft Your Life RP V2 avant de partir sur Altis Life a la fermeture de la v2 puis, a la v3 je suis revenue sur Craft Your Life car mes amis qui était rester dessus me manquait :)

9)Ma fidélité en tant que militaire.

Mes sacrifices:
Mon couple.
Les autres activités que je pratiquais avant.
Pas mal d'argent investis dans l'équipement que j'ai du racheter plusieurs fois.
Le corps de mon personnage qui s'est fait violé pour sauver des gens.
Mon poste de gestionnaire de médecin.
Et mes amis avec qui je joue moins pour mieux travailler en militaire.

10)Pourquoi moi ?

Un peu de fille en haut gradé sa ferait pas de mal, également vue que je jouais a la v2 j'ai une bonne connaissance du serveur, mon envie d'aider les autres, et tout les sacrifices que j'ai fait pour en arriver la.

-------------------------------------------

11)Mes qualités et défauts

Je suis patiente et empathique, j'ai une bonne grammaire et j'aime aider les autres, beaucoup me disent que je suis mature mais je ne suis personne pour en juger, je sais en revanche être impartiale et faire respecter la loi.

En revanche, je vais parfois me mettre en danger a vouloir aider trop de monde, je suis susceptible et sensible, je vais vite pleuré pour un rien...

12)La fameu
se conclusion

Je vous remercie d'avoir lue ma candidature, je suis très stressé j'ai peur de ne pas être prise. J'espère que je ne vous ai pas décu, je suis heureuse d'être militaire et d'avoir des supérieurs agréables et compétents, merci pour cette belle expérience en espérant qu'elle ne sera que meilleure par la suite^^

Mes salutations distinguées, Elisa.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.