Ignoré Candidature constructeur

Discussion dans 'AUTRE' créé par Im_Flowy, 18 Juillet 2019.

1. Im_Flowy

Im_Flowy Nouveau(elle)

Inscrit:
    18 Juillet 2019
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour je vais vous présentez ma candidature pour être constructeur sur votre serveur, bonne lecture !
    Présentation IRL
    Je m'appelle Forian, j'ai 15 ans et je vis à Loucrup, un petit village dans les Hautes-Pyrénées. Je viens de passer en 1ère Bac pro boulangerie-pâtisserie. Ce métier et pour moi une vrai passion, c'est donc pour ca que je voudrais en faire mon métier. J'aime aussi jouer de la guitare, lire et jouer aux jeux vidéos. Je suis quelqu'un d'assez calme et patient, même si parfois j'ai peut être tendance à m'énerver mais c'est rare.
    Présentation ING
    Mon pseudo est Im_Flowy sur le serveur, je joue à Minecraft depuis 6 ans déjà. J'ai commencer à jouer en solo sur PS Vita, puis j'ai découvert Minecraft pocket édition et enfin Minecraft version PC il y a 4 ans. Dans Minecraft j'aime bien construire, d'où cette candidature, j'aime aussi survivre dans un serveur semi-rp ou rp, parce que le fait d'avoir des métiers et de l'argent ca change tout. En solo il manque bien trop de choses, surtout le multi-joueur et le côté réelle qui pour moi changerait pas mal de choses.
    Mes connaissances en tant que membre dans un staff
    J'étais modérateur-chat sur un serveur survie il y a 1 an, et j'ai dû arrêter à cause de réviser mon brevet/oral. Actuellement je suis aussi en "test animateur" sur un futur serveur Minecraft.
    Mon expérience roleplay
    J'ai découvert ces types de serveurs il y a quelques mois et ca me plaît beaucoup. J'ai pas mal d'expérience sur votre serveur car c'est assez simple de ce familiariser avec les métiers, soit il faut arrêter les rebelles/terroriste ou alors il faut crée des prises d'otages, sinon je pense que je commence a acquérir plus d'expérience au fur et a mesure que je joue, surtout depuis que les modérateurs me rappelle à l'ordre, car je peut oublier/ignorer certains points.
    Mes qualités/défauts
    Je suis patient, créatif, un peu blagueur, sociable, c'est les seuls points que je trouve utile à cité ici car je pense que c'est assez important pour être constructeur et aussi ce sociabiliser avec les joueurs. Mes défauts sont que je suis un peu maniaque, hésitant (par exemple on va me dire de faire des choses, je dois redemander certaines fois pour confirmer parce que j'ai un peu peur de me tromper, donc aussi peut être perfectionniste ?)
    Pourquoi moi et pas un autre ?
    Parce que avec mon expérience en qualités, mon expérience en staff et j'espère avec mes build je pense que je pourrais être à la hauteur pour être un bon constructeur. Je pense être aussi assez mature pour ce grade, et assez disponible aussi pour jouer.
    Disponibilités
    En vacances :
    Lundi : tout le temps (variable si imprévue)
    Mardi : vers 12h puis vers 16h (variable aussi)
    Mercredi : tout le temps
    Jeudi : tout le temps
    Vendredi : tout le temps
    Samedi : Variable, pas d'heure exacte
    Dimanche : idem que samedi
    Hors vacances :
    Lundi : de 19h30 à 22h30
    Mardi : de 19h30 à 22h30
    Mercredi : de 16h30 à 17h30 et de 19h30 à 22h30
    Jeudi : de 19h à 22h30
    Vendredi : de 20h30 à 21h30
    Samedi : variable
    Dimanche : idem que samedi
    Les constructions
    Alors je vous montre 2 builds que j'ai réaliser dans le thème moderne et j'ai décorer une maison de villageois avec les items des mods du serveur (image avant/image après). Si jamais vous voulez plus de builds n'hésiter pas à m'en faire part.

Fichiers attachés:

Partager cette page