Ignoré Candidature constructeur

Discussion dans 'AUTRE' créé par Im_Flowy, 18 Juillet 2019.

1. Im_Flowy

Im_Flowy Nouveau(elle)

Inscrit:
    18 Juillet 2019
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour je vais vous présentez ma candidature pour être constructeur sur votre serveur, bonne lecture !
    Présentation IRL
    Je m'appelle Forian, j'ai 15 ans et je vis à Loucrup, un petit village dans les Hautes-Pyrénées. Je viens de passer en 1ère Bac pro boulangerie-pâtisserie. Ce métier et pour moi une vrai passion, c'est donc pour ca que je voudrais en faire mon métier. J'aime aussi jouer de la guitare, lire et jouer aux jeux vidéos. Je suis quelqu'un d'assez calme et patient, même si parfois j'ai peut être tendance à m'énerver mais c'est rare.
    Présentation ING
    Mon pseudo est Im_Flowy sur le serveur, je joue à Minecraft depuis 6 ans déjà. J'ai commencer à jouer en solo sur PS Vita, puis j'ai découvert Minecraft pocket édition et enfin Minecraft version PC il y a 4 ans. Dans Minecraft j'aime bien construire, d'où cette candidature, j'aime aussi survivre dans un serveur semi-rp ou rp, parce que le fait d'avoir des métiers et de l'argent ca change tout. En solo il manque bien trop de choses, surtout le multi-joueur et le côté réelle qui pour moi changerait pas mal de choses.
    Mes connaissances en tant que membre dans un staff
    J'étais modérateur-chat sur un serveur survie il y a 1 an, et j'ai dû arrêter à cause de réviser mon brevet/oral. Actuellement je suis aussi en "test animateur" sur un futur serveur Minecraft.
    Mon expérience roleplay