Accepté Candidature de Promotion du grade SergentChef / MrLink89

Discussion dans 'Demande d'augmentation militaire' créé par Link89, 12 Janvier 2020.

1. Link89

Link89 Nouveau(elle)

Inscrit:
    23 Juillet 2019
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous, je vous présente ma Candidature de Promotion du grade Sergent-Chef de l'armée de terre d'OstrovCity.

----------------------

1/ Présentation Rôle-Play
    2/ Mes Motivations
    3/ Mon parcours de Forces de l'ordre et de Militaire
    4/ Moyen de Communication
    5/ Conclusion
    ------------------------

1/ Présentation Rôle-Play

Link Antho-Night Yagami né le 10/3/1995, j'étais un ancien Capitaine dans la police dans une ancienne ville. Puis je me suis marié avec une femme mais malheureusement elle est décédé après la naissance de mon fils. Moi et mon fils nous avons déménagé dans une nouvelle ville qui se nommé OstrovCity comblé avec la hostilité des Rebelles et Terroristes. Mon fils est devenue commissaire de Police. Et moi je me suis Engagé dans la Police jusqu'à au Poste de Brigadier-Chef puis j'étais transférer au Armée Force Spéciale plus principalement dans Armée de Terre contrée tout la hostilité des gens qui sont s'ombrer dans l'illégale.

2/ Mes Motivations

J'étais un officier de Police Nationale depuis un long-terme jusqu’au grade Brigadier-Chef et transférer à l'armée de terre jusqu'à au grade de Sergent et pour moi protégé et la surveillance sur la ville est primordial pour moi et surtout me consacré dans la patrie et la guerre entre les frontières et contre terrorisme est la choses que j'ai envie de l'ai protégé et arrêté le taux de criminalité de OstrovCity qui soit une ville saine et paisible. Toutes malfaiteurs,terroristes qui sont alliés aux rebelles qui s'acharne sur la criminalité de la ville et moi rendre la ville saine et éliminé toutes suspect dans la ville sera éliminé pour toujours et montrer à l'état major de l'armée de terre mon efficacité spécial de Soldat Militaire et aussi à protège et servir en toutes circonstances les citoyens de la ville.

3/ Mon parcours de Forces de l'ordre et de Militaire

Force de l'ordre :
    J'étais accepté entant que Gardien De La Paix Stagiaire en test pendant 1 mois et puis accepté entant que Gardien De La Paix de la Police Nationale et j'ai monté en échelons jusqu'au grade Brigadier-Chef et transférer au Force Armée Spécial.
    Force d'Armée Spéciale : J'étais transférer entant que Soldat de l'Armée de Terre en montant de 1reClasse > [Promotion] Caporal-Chef > Caporal-Chef 1reClasse > [Promotion] Sergent > --- .

4/ Mes Moyen de Communication

E-Mail : vatin.vb@gmail.com / hyphalia.link89@gmail.com
    Twitter : @HDT_Link89
    Discord : Val' / MrLink89@9874

5/ Conclusion

Je remercie à vous de lire jusqu'au bout ma candidature de promotion
    Et espère je ferais une bonne usage et montre exemple aux futurs Soldat.

Bonne journée ou soirée
    Cordialement,

MrLink / Link Antho-Night Yagami
    -----------------
    Sergent de l'armée de terre
    Ex-BrigadierChef de la Police Nationale

adt m3.png

2. lalbinos

lalbinos Modérateur
    Membre du personnel Staff

Inscrit:
    26 Novembre 2019
    J'aime reçus:
    2
    Personnellement je suis POUR

3. ImAnJungko

ImAnJungko Haut Gradé Militaire
    Haut Gradé Militaire

Inscrit:
    28 Octobre 2019
    J'aime reçus:
    0
    Vue ton efficacité dans l'armée de Terre et ton sérieux je suis POUR à 100%.
    PS: Très belle candidature.

4. ImAnJungko

ImAnJungko Haut Gradé Militaire
    Haut Gradé Militaire

Inscrit:
    28 Octobre 2019
    J'aime reçus:
    0
    PS2: Avant tout rank-up j'attends l'avis des autres Haut-Gradés

5. Link89

Link89 Nouveau(elle)

Inscrit: