candidature militaire sans le vip+ | SINERJY_SAMY

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SINERJY_SAMY

Nouveau(elle)
30 Avril 2020
3
0
1
16
//Présentation\\
|Bonjour, je m'appelle SAMY, j'ai 13 ans et je joue tous les jours au jeux vidéo et plus précisément CYLRP ,
je suis mature; je suis très sociable et rp, et très sérieux.
je voulais dés mon enfance être dans le feu de l'action et j'aime servir mon pays, je n'ai malheureusement pas
plus de choses a dire
.

//Présentation RP\\
|Je suis Samy Bernard, travaille dans la police nationale depuis longtemps, j'ai un cancer au cerveau
plus une tumer traité, mais c'est pas sa qui va m’arrêter je travaille tous les jours , rien a dire
d'autre.

//Motivation\\
|Je suis actuellement de la Police Nationale et je voudrais testé de nouvelle choses, je sais que sa va pas être assez tous ce que j'ai dis mais je peux pas expliquer ma MOTIVATION et énorme je voudrais vraiment être dans cette unité.

//Qualités/Défauts\\
Qualités :
1 - Je suis très sociable.
2 - Très actif (8:30 - 19:00 de jeu par jour heure Algérienne ).
3 - La gentillesse
4 - et Intelligent
Défauts :
1 - Ma connexion (2.5 giga)
2 - Bavard

3 -impatient
//Pourquoi Moi\\
Je voudrais dur, les militaire est pour moi le meilleur métiers, se métiers me tien a cœur perce que
les militaire je les dans le sang, et depuis que je joue dans le serveur j'ai essayé de convaincre mes parent de
m'acheter le vip+ juste pour se métiers je sais pas vraiment comment expliquer, je voudrais vraiment rentrer
dans les militaire
(et je suis beau) .

Cordialement, SINERJY_SAMY, BRIGADIER CHEF de la Police Nationale
PS : mon discord : SAMY#6032

Yabrich

Modérateur
Membre du personnel
Staff
Haut Gradé Militaire
21 Juillet 2019
57
3
8
Angers
www.youtube.com
Ta candidature est pour moi beaucoup trop courte, Pour ma part je suis CONTRE ton entrée dans l'armée

Cordialement Yabrich,
Général de Division de L'armée de L'archipel d'OstrovCity

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.