Candidature Militaire sans VIP+ | Karma_AKA

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Karma_AKA

Nouveau(elle)
19 Juillet 2020
1
0
1
Bonjour/bonsoir aujourd'hui je postule pour devenir Militaire ma candidature portera sur huit sujets et un mot de fin

Sommaire :

(1) | Présentation IRL |
(2) | Présentation RP |
(3) | Histoire du personnage |
(4) | Motivation |
(5) | Mes qualités |
(6) | Mes défauts |
(7) | Spécialité | et | capacité |
(8) | Pourquoi moi et pas un autres |
(9) | Mot de fin |

(1) | Présentation IRL |

Bonjour je m'appelle Ethan, j'ai 14 ans mon anniversaire est le 23 Janvier, j'ai environ 38000 points en tout donc je suis assez actifs sur CYL ça fais maintenant 5 ou 6 ans que je joue a MC et je continues encore dis jouer je me concentre surtout sur le rp même si CYL est un serveur semi rp,
ça fais 3 jours que je joue à CraftYourLife et quand je suis arriver sur le serveur je me suis directement mis en Policier car j’aime les métiers qui font respecter la loi dont Militaires et GIGN
j’ai commencer le rp il y a 1 ou 2 ans sur des serveur comme cité sous contrôle qui est et restera mon serveur rp préférer donc si on me le demande je peux faire un meilleurs rp même si CraftYourLife n’est pas un serious rp je peux adopter un rp complexe et sérieux.

(2) | Présentation RP |

Mon nom et prénom rp : Cooper Stanley J'ai 21 ans et je suis née le 29/12/1998, je suis un garçon et j'ai étais gendarme pendant cinq ans dans la ville nommé DreamLife et j'ai eu le grade de Maréchal des logis chef aujourd'hui je suis Policier dans celle ville et j'ai atteint le grade de Sous-Brigadier c'est pour cela que je postule pour devenir Militaire.
Dans le rp je suis gay et mes parents sont homophobe j'ai donc eu une enfance difficile mais j'ai quand même réussie à m'en sortir, si je demande à être Militaire c'est car à l'âge de 8 ans j'avais compris que nous vivions dans un monde remplis d'injustice et que plein d'hommes et femmes étais jugés par d'autre pour leurs sexualité, couleur de peau, handicape et plein d'autre chose. c'est donc pour ça que je m'engage à rejoindre les force de l'ordre pour arrêter les personnes malveillantes, empêcher au suicide et terrorisme.

(3) | Histoire du personnage |

mon rêve était de devenir gendarme/policier et maintenant de devenir Militaire.
j'étais gendarme maintenant je suis policier et je postule pour devenir Militaire, depuis peu j'ai eu la promotion de Sous-Brigadier.
Mes parents sont homophobes donc j'ai eu une vie très dure mais ça ma rendu plus solide d'esprit et qui ma confronter à la vrai vie à 8 ans.
si j'avais postuler pour être gendarme c'étais régner la loi et le respect d'autrui avoir le pouvoir de de protéger les gens c'est ce que j'aime le plus.
Il y'a 2 ans j'ai rejoins les Forces spéciales.
J’ai eu une vie très difficile jusqu'à mes 14 ans ou j’ai décider d’en parler à la police qui ont immédiatement arrêter mes parents et ceux qui me harceler, après avoir fais ça j’ai changer de lycée ou je me suis rapidement fais des amis qui eux m’ont accepter comme je suis je ne suis pas aller voir mes parents depuis, à 16 j'ai postuler pour devenir gendarme j'ai été accepter et j'ai passer une formation de 2 ans à mes 18 ans j'étais enfin devenue gendarme.

(4) | Motivation |

Pourquoi devenir Militaire ?

Je voudrais devenir Militaire car j'ai envie de découvrir d'autre chose et maintenant que mon rêve d'enfance est accomplis je me crée un nouvelle avenir toujours dans la justice et vu que j'aime l'action je suis sur que être Militaire me donnera de nouvelles sensations, j'ai envie d'entrée chez les Militaires pour faire plus de missions et aussi car on ma dis que il n'y avait pas beaucoup de Militaires, le faite de pouvoir encore plus aider les citoyens et les protéger même si c'est cela implique des risques.
Je demande à être Militaire car être Policier deviens lassent il faut juste passer palier et même au plus haut grade nous ne pouvons pas faire toutes les missions car nous manquons d'équipement et qu'il n'y à pas tout le temps des Militaires ou des membres du GIGN, donc pour améliorer mon rp je fais cette candidature j’adore l’action et et je sais que devenir Militaire peux m'en apporter plus que la police ou le GIGN.

(5) | Mes qualités |

Je suis généreux honnête et à l'écoute des gens je respect les autres et je ne mes pas leurs vie en danger mais je les sauves !
Je suis bon avec tout type d'arme (sniper, batteuse, fusil d'assaut ect..
Je suis plutôt bon en fight et je négocie bien malgré que les criminels n'écoute rien et ne veulent jamais rien entendre je suis très fort en rush et je suis patients.
Je suis assez rapide dans mes gestes.

(6) | Mes défauts |

Je n'aimes pas quand il n'y a pas d'actions et je n'aimes vraiment pas perdre.
je ne peux pas supporter que je n'arrive pas a sauver une personne ou le faite de mourir, ni le faite qu'une personne me manque de respect ou dise que c'est ma faute alors que je n'es rien fais, je n’aime pas les gens qui crie car cela me donne mal à la tête. Et je déteste que l’on ne m’écoute pas.

(7) | Spécialité | et | capacité |

Je suis très bon en rush et au sniper je ne rate jamais une cible au sniper en tout cas pas au bout de 3 balles je sais donner des ordres / commander en missions et je suis fort en rush car je joue à beaucoup de jeu de guerre avec des armes à feu sur MC comme décimation ou BD.

(8) | Pourquoi moi et pas un autres |

Je pense que tout le monde à ça chance comme des gens ont leurs capacité et leurs inconvénient donc pourquoi moi ? simplement car j'ai de bonne qualités et que j'ai déjà de l'expérience en gendarme je suis rapide et agile de plus je suis un bon dirigeant en terme de fight après je sais écouter les ordres des supérieurs hiérarchique.

(9) | Mot de fin |

Je sais que je n’ai pas toutes les qualités pour entrée dans les Militaires mais j’espère avoir le poste et je suis près à redevenir recrue et devoir repasser les grades je vous remercie d’avoir pris le temps de lire cette candidature bonne soirée as vous !

Cordialement : Cooper Stanley

anoma11

Haut Gradé Militaire
Haut Gradé Militaire
21 Avril 2020
51
3
8
16
Bonjour Karma_AKA je te demanderait de refaire une candidature plus tard car tu vients de rejoindre le serveur il y a quelque temps, tu n'as pas d'expérience vue que tu est nouveau et il y a une notes RP ou les HG militaire se base sur se qu'il ont vue de toi pendant les intervention donc pour l'instant je ne t'ai jamais vue. au plaisir de vous voir lors des intervention

cordialement anoma_11/ Fire starshine
Général de division de l'armée de terre

Yabrich

Modérateur
Membre du personnel
Staff
Haut Gradé Militaire
21 Juillet 2019
57
3
8
Angers
www.youtube.com
Bonjour, @Karma_AKA.
Comme l'a bien dit ma collègue nous t'invitons a connaître un peu plus le serveur pour refaire une candidature après. Cependant, je trouve ta candidature très bonne. Si tu re-candidate dans une ou deux semaines avec la même candidature pour moi ce seras un POUR.

Cordialement Yabrich,
Général de division de l'armée de terre de l'archipel d'OstrovCity

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.