CANDIDATURE MILITAIRE SANS VIP+

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

harry704

Nouveau(elle)
28 Juin 2020
2
0
1
Sommaire:

-Présentation IRL
-Présentation RP
-Mes motivations
-Pourquoi moi et pas un autre ?
-Mes qualités et défauts
-Mes horaires
-Conclusion

-Présentation IRL

Bonjour messieurs les Haut Gradés
Militaire, je m’appelle Léo Jiang, 13 ans, j'habite près de Paris (A Saint-Mandée plus précisément.). Depuis 2016 j'ai connu Minecraft grâce a mes amis (J'avait 9 ans.), je ne sait pas pourquoi c'est devenu une obsession pour moi, je jouait en cracké car mes parent ne voulait pas l'acheter. Récemment je regardait des documentaire sur l'Armée, la Police et la Gendarmerie. Puis c'est les Armes a Feux qui commencèrent a m’intéresser aussi, et comme j'aimait le RP, ben... Chui servi. Avant de découvrir ce serveur Minecraft Role-Play, J'avait joué avec un autre serveur bien plus vieux que le votre qui ne me plaisait pas vraiment (Vous connaîtrez le nom de ce serveur après.).

-Présentation RP

Je m’appelle Aetheria Jiang , 20 ans. J’ai commencé ma carrière en tant que Gendarme dans une ville qui est nommée Nicosie de HephoCraft. Mais les Maires de cette ville pence qu'a être riche, ils autorise les vols, c'est la loi du plus fort ici, donc je suis parti. Arrivé dans la ville d’OstroyCity, je me suis reconverti en policier, la ou je suis Brigadier. Rejoindre l'armée pourra être un avantage pour moi, je pourrai en apprendre plus sur ce que il se passe autour de moi et pourquoi partout dans le monde.

-Mes motivations

Je veut du calme dans ce monde, il y a trop de violences donc je veut arrêter la criminalité quitte a y donner ma vie.
Je veut Intervenir aussi souvent que possible et efficacement que possible contre les activités illégales de la ville.
Je veut un monde meilleur, la ou tout le monde serait en paix, mais ce sera pas le cas maintenant (Et très compliqué).
Je veut dissuader les rebelles à se lancer dans l’activité délinquante et tuer les terroristes d'avoir Foutu la merde et qui ont influencé plusieurs innocents a avoir une vie criminelle.

-Pourquoi moi et pas un autre ?

En vrai je voudrait rejoindre les forces de l'ordre car ils font un travail formidable et admirable. Je connait pas mal de choses sur les forces de l'ordre grâces au Documentaires.
Je suis très actif tant que ce serveur reste comme ça et je pourrait passer des heures a jouer.
Jamais de ma vie je ne trahirait les forces de l'ordre sinon j’arrête mon rêve d’être gendarme (Et quand je dit ça c'est définitivement.)
Même si je suis nouveaux, j'apprend petit a petit, je m’améliore, je
grandit et je pourrait continuer de jouer sans problème, sans soucis.
Je ne suis pas un lâche si l'un de mes camarades est gravement blésé je le guérirait avec ce que j'ai et je mettrait même ma vie en danger pour le sauver si il en a besoin.
(En vrai je joue a ce serveur chaque jour. Depuis que je connait assez bien le serveur.)

-Mes qualités et défauts

Qualités:

-Je suis patient
-Je suis sociable
-Je suis honnête
-Je suis indulgent (Sauf contre mes ennemis.)
-Je veut que tout le monde réussisse

Défauts:

-Je suis peut être TROP indulgent (Sauf contre mes ennemis.)
-Je ne comprend pas toujours (Du coup il faut répéter encore et encore.)
-Je pète un câble quand j'ai fait qqc de mal (Je panique.)
-Je suis tète en l'air

-Mes horaires

Comme c'est le vacances, je peut rester devant l'ordinateur pendant 4h (Donc jouer a ce serveur pendant 4 heures.) .

-Conclusion

Pardonnez-moi si cette candidature est peu mal faite mais je fait du mieux que je peux pour être admis.
je serait très honoré si vous m'acceptiez pour être l'un des vôtres.

Je vous souhaite une bonne journée, au revoir.

-Dr. Aetheria#3620

anoma11

Haut Gradé Militaire
Haut Gradé Militaire
21 Avril 2020
51
3
8
16
Bonjour harry704

▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

notation :
-pour
-neutre penchant pour
-neutre
-neutre penchant contre
-contre
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

avis candidature : ta candidature n'est pas trop mauvaise elle est meme plutot bien, le seul point mauvais c'est que je trouve que tu n'as pas assé developpé tes motivations, je veut vraiment savoir pourquoi tu veux rentré dans nos rang

avis rp : je ne me souviens t'avoir vue en jeux donc je serait neutre sur se point la

avis général : neutre

cordialement anoma_11/ Fire starshine
Général de division de l'armée de terre

louloudu89

Haut Gradé Militaire
Haut Gradé Militaire
3 Novembre 2018
17
0
1
15
Bonjour Harry704

Avis candidature : Bonne candidature, un peu courte

Avis rp : Je ne t'ai jamais vu en rp donc je suis neutre

Avis générals :
Contre

Yabrich

Modérateur
Membre du personnel
Staff
Haut Gradé Militaire
21 Juillet 2019
57
3
8
Angers
www.youtube.com
Bonjour @harry704, Je suis neutre penchant pour, pour ton entrée dans l'armée. Ta candidature est bonne, je ne connais pas trop ton RP donc je serais neutre, cependant tu n'as aucune sanction donc je suppose que tu n'as pas un mauvais RP.

Cordialement Yabrich,
Général de division de l'armée de terre de l'archipel d'OstrovCity

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.