Candidature Militaire sans VIP+

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Thefox7120

Nouveau(elle)
15 Juillet 2019
2
0
1
13

Somaire :

Présentation IRL :
Présentation IG :
Mes motivation :
Pourquoi moi :
Qualités/Défauts :
Horaires :
Conclusion :

Présentation IRL :
  • Je m'appelle Alban, j'ai 13. J'habite dans la Saône et Loire , au Creusot je suis au collège Centre , ou je suis en 5eme , ou je n'ai pas beaucoup d'amis, j'adore le Roleplay , je travaille moi meme sur un serveur , ou j'y suis constructeur .

Présentation IG :
  • Je m’appelle Anthony FOX , j'ai 23ans. je n'ai pas grand chose de spécial , ni dans ma vie , ni dans mes capacités .Ce que j'aime dans le métier de policier c'est d’être sur le terrain vers les criminels. Et de pouvoir défendre des habitant d'OstrovCity.

Mes motivations :
  • J'aimerai m'engager dans l'armée pour défendre mon pays , ma villes et toutes ces personnes innocentes qui souffrent ou meurent a cause des rebelles et terroristes et aider le gouvernement a protéger La France et surtout OstrovCity

Pourquoi moi :
  • Car je pense avoir un bon niveau RP , être assez actif discord et en jeux. Faire un très bon militaires et faire de bonne intervention en tant que militaire. Je fait souvent des intervention avec des militaires et membres du GIGN en tant que policier.

Qualités/Défauts :
  • Qualités :
  1. intelligent
  2. Je suis sérieux dans toutes les situation
  3. Je suis souvent présent sur le serveur ou même sur discord comme je suis très facilement joignable sur discord
  • Défauts :
  1. Timide
  2. peu sociable
Horaires :
  • Les vacances/confinements : souvent de 13h a 19 h
  • Pendants les cours : Du lundi au vendredi de 17h a 20h

Conclusion :
J'espère que serais pris dans l'équipe et que si je la rejoint vous aider le mieux possible

anoma11

Haut Gradé Militaire
Haut Gradé Militaire
21 Avril 2020
51
3
8
16
Bonjour TheFox7120, ta candidature n'est pas très developpé, donc je t'invite a en refaire une sous peux

cordialement anoma_11/ Fire starshine
Général de division de l'armée de terre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.