En attente Candidature Millitaire sans Vip(+)

Discussion dans 'Candidature Force de l'ordre sans VIP(+)' créé par XXcinete, 22 Mai 2020, à 21:40.

1. XXcinete

XXcinete Nouveau(elle)

Inscrit:
    27 Avril 2020
    J'aime reçus:
    0
    ( Somaire )
    =========================
    I- Présentation IRL
    II- Présentation RP
    III- Mes Motivations
    IV- Pourquoi Moi et pas Un Autre
    V- Mes Disponibilités
    VI- Mes qualités / défauts
    VII-Conclusion
    ===========================

I-Présentation IRL :

Je m'appelle Alexandre BETH et je suis un garçon et je suis actuellement âgé de 12 ans . Depuis toujours j'adore jouer aux jeux vidéos mais surtout ceux contenant du roalplay. Ma passion est le basketball, je pratique cette activité depuis maintenant 2 ans. Je joue à Minecraft depuis 3 ans. J'ai découvert CraftYourLifeRP cette anné grâce à un ami. CraftYourLifeRP n'est pas mon premier serveur, j'ai commencé avec altis-of-life et d'autres dont je ne me souviens pas les noms.

II- Présentation RP

Je me nomme Alexandre BILL, je suis un homme âgé de 25 ans à l'heure qu'il est. Je suis né dans la ville de Paris , mon père Capitaine de la police nationale. j'ai decidé de suivre son chemin et de faire des études pour rentrer dans la police nationale. J'ai atteint le grade de Brigadier Major mais il n'y a pas si longtemps je me suis decidé à faire un petit stage de 1 semaine dans l'armée et j'ai trouvé ce metier passionnant. J'ai repris mon service dans la police nationale et ai pu ré-atteindre mon grade de Brigadier Major .

III- Mes Motivations

je ne me plais plus dans la Police. Je veux connaitre de nouvelles sensations, plus d'adrenaline que dans la Police . Je serai prêt à me sacrifier pour sauver des gens qui ne pourraient pas le faire d'eux mêmes . Le fait de redescendre en bas de l'échelle ne me dérange pas au contraire je prends ça comme un defi que je devrai surmonter.

IV- Pourquoi Moi et pas Un Autre

J'ai un très bon niveau de RP, je suis souvent là sur ce serveur , j'y suis donc fidèle. Je pense pouvoir être plus utile que d'autres personnes est aussi avoir un bon shoot.

V- Mes Disponibilités

J'essaie d'être présent sur le serveur le plus souvent possible mais malheuresement q'une semaine sur deux . Malgré cela j'essaie toujours de jouer au moins une heure par jour. C'est pour cela que je ne peux malheureusement pas vous proposer un emploi du temps définitif et sûr.

VI- Mes qualités / défauts

Qualités : je suis plutôt calme, bon tireur, je suis serieux ,je respecte mes superieurs
    Défauts : je suis dysothographique ,je perd vite mon sang froid.

VII- Conclusion

Merci d'avoir pris de votre temps pour lire ma candidature même si je sais que celle-ci
    n'est pas formidable en vous souhaitant une bonne journée/soirée .
    Cordialement XXcinete

2. anoma11

anoma11 Haut Gradé Militaire
    Haut Gradé Militaire

Inscrit:
    21 Avril 2020
    J'aime reçus:
    3
    bonjour XXcinete

▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
    notation :
    -
    pour
    -neutre penchant pour
    -neutre
    -neutre penchant contre
    -contre
    ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

avis candidature : ta candidature est vraiment
    trop courte, toute les partie de ta candidature sont trop courte, il faudrait que tu développe plus, surtout tes motivations et la partie "pourquoi moi et pas un autre" car se sont les plus importante

avis rp : plusieur fois je t'ai
    vue intervenir et je trouve que tu faits un trés bon travaille

avis général :
    neutre penchant contre

cordialement anoma_11/ Fire starshine
    Général de division de l'armée de terre d'ostrov city

Partager cette page