En attente Candidature Pour Devenir Un Membre du GIGN Sans VIP+

JeSuisUnePomme(RP)

Nouveau(elle)
24 Juillet 2020
1
0
1
Sommaire:

1.Présentation IRL

2.Présentation IG
3.Mes connaissance en FDL
4.Présentation RP
5.Motivations
6.Qualités/Défauts
7.Disponibilités

8.Pourquoi moi et pas un autre

Présentation IRL :

Bonjours / Bonsoirs ,

Je m'appelle Guewen , Je suis âgée de 17 ans , Je suis apprentie en Restauration Bac Pro et je suis un bon gamer PC , PS4 , Xbox One , Etc ...

Sa fait maintenant 6 ans que je fait du RP que sa soient Minecraft , GTA V , Garry's Mod et je me suis jamais pris un seul warn pour No-RP

Présentation IG :

Bonjours / Bonsoirs

Comme je les déjà dit sa fait 6 ans que je fait du RP que sa soient sur Minecraft , GTA V , Garry's Mod sur tous les serveurs RP que j'ai fait j'ai toujours aimer faire des métiers Légales et FDL car je trouve que un serveur RP avec des bons flics ses un serveur RP qui porte bien son nom .

Je suis aussi un Gamer sur PS4 et Xbox One ou dessus je joue a Black Ops 3 , Rainbow 6 siège et tous jeux de guerre sur pc aussi bien sur mais a CSGO car pour moi ses un jeux très Cool est très Réalistes

Mes connaissance en FDL :

Mes connaissances en tant que FDL sont que j'ai toujours aimer faire régner la lois face au crime , vol etc.

- j'ai déjà jouer sur d'autre serveur RP en tant que Policier , GIGN , Militaire , Bac , est Ducoup je me suis mis a faire Policier sur CraftYourLife est je me suis dit pourquoi pas tenter ma chance en tant que Militaire sachant que je suis un bon joueur et que je connait le RP FDL assez bien

Présentation RP :

Bonjours / Bonsoirs ,

Mon Personnage s'appelle donc Fares Crespo il est âgée de 32 ans et son But dans la vie a toujours était de protéger ses prochains , je vais donc vous expliquer Pourquoi ?:

- Fares Crespo est un enfant née dans la ville de Los Angeles ou la bas il vivait avec sa mère est son père .