En attente Candidature Pour Devenir Un Membre du GIGN Sans VIP+

JeSuisUnePomme(RP)

Nouveau(elle)
24 Juillet 2020
1
0
1
Sommaire:

1.Présentation IRL

2.Présentation IG
3.Mes connaissance en FDL
4.Présentation RP
5.Motivations
6.Qualités/Défauts
7.Disponibilités

8.Pourquoi moi et pas un autre

Présentation IRL :

Bonjours / Bonsoirs ,

Je m'appelle Guewen , Je suis âgée de 17 ans , Je suis apprentie en Restauration Bac Pro et je suis un bon gamer PC , PS4 , Xbox One , Etc ...

Sa fait maintenant 6 ans que je fait du RP que sa soient Minecraft , GTA V , Garry's Mod et je me suis jamais pris un seul warn pour No-RP

Présentation IG :

Bonjours / Bonsoirs

Comme je les déjà dit sa fait 6 ans que je fait du RP que sa soient sur Minecraft , GTA V , Garry's Mod sur tous les serveurs RP que j'ai fait j'ai toujours aimer faire des métiers Légales et FDL car je trouve que un serveur RP avec des bons flics ses un serveur RP qui porte bien son nom .

Je suis aussi un Gamer sur PS4 et Xbox One ou dessus je joue a Black Ops 3 , Rainbow 6 siège et tous jeux de guerre sur pc aussi bien sur mais a CSGO car pour moi ses un jeux très Cool est très Réalistes

Mes connaissance en FDL :

Mes connaissances en tant que FDL sont que j'ai toujours aimer faire régner la lois face au crime , vol etc.

- j'ai déjà jouer sur d'autre serveur RP en tant que Policier , GIGN , Militaire , Bac , est Ducoup je me suis mis a faire Policier sur CraftYourLife est je me suis dit pourquoi pas tenter ma chance en tant que Militaire sachant que je suis un bon joueur et que je connait le RP FDL assez bien

Présentation RP :

Bonjours / Bonsoirs ,

Mon Personnage s'appelle donc Fares Crespo il est âgée de 32 ans et son But dans la vie a toujours était de protéger ses prochains , je vais donc vous expliquer Pourquoi ?:

- Fares Crespo est un enfant née dans la ville de Los Angeles ou la bas il vivait avec sa mère est son père .
- Âgée de 5 ans Fares Perdit ses parents dans une fusillade qui avait éclaté dans une banque .
- Il a donc était transférer dans une maison d'accueil ou son Beau-Père était GIGN , âgée de 16 ans Fares demanda a son Beau-Père comment c'était le GIGN, Son Beau-Père lui répondit que ses un métier compliqué est dangereux et que le but de se métier était de protéger les citoyens , Fares complétement Attentifs a se que son beau-père lui avait dit voulais donc renter dans le GIGN mais malheureusement il était mineur donc il ne pouvait pas .

- Fares maintenant âgée de 32 ans tente sa chance pour renter dans Le GIGN après 10 ans de service dans la police .

Motivations :

Mes motivations sont que je suis un joueur qui aime bien tout découvrir également les métiers illégales mais pour cette fois je m'intéresse principalement au GIGN car déjà que sa soient un rêve d'enfant ses aussi le métier de mon Beau-Frère et je voudrais également l'être car je trouve que les GIGN sur le serveur ont un très gros rôle a assumé est a respecter et qu'il faut des GIGN Attentifs , Respectueux , Polie et surtout RP .

Qualité/Défaut :

Qualités : Je suis très Attentifs , Respectueux , RP , Patient , J'ai un assez bon shoot , je suis également très serviable et très coopératifs

Défauts : J'ai tendance a m'énerver assez rapidement quand une personne me titille trop longtemps , me parle mal (de façon HRP) ou qu'il me mentent trop longtemps

Disponibilités :

Lundi , Mardi , Mercredi , Jeudi , Vendredi = 18h30 Max jusqu'à 22h30
Week-end = Toute la Journée de 12h à 4 h Sauf pour le Dimanche jusqu'à 22h30 (23 h max)

Pourquoi moi et pas un autre :

Je ne Pourrait pas Vraiment dire pourquoi on devrait me choisir moi a comparer aux autres sachant que je ne connait pas leur compétences mais se que je peut dire ses que je suis un très bon joueur RP qui respecte les règles et qui a que 1 Warn sur le serveur et qui aussi respecte les autres et que j'ai un assez bon Shoot et également qui négocie bien .

PS : Merci d'avoir pris en connaissance ma candidature pour devenir Militaire sur CraftYourLife , en attentant vôtre réponse . Bonne journée : Bonne Soirée

Cordialement Guewen ( JeSuisUnePomme) (Pseudo In-Game)