Candidature Pour Etre Militaire Sans Vip+

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

The_Mystery_78

Nouveau(elle)
18 Juin 2020
4
0
1
Bonjour voici ma candidature pour être militaire sans VIP+

Présentations IRL :

Bonjour. Je me présente , je 'appel Andy , j'ai 14ans j'ai réussi mon année scolaire et je passe en 4ème , j'ai une bonne moyenne général et dans toute les matières de même.
je suis très gentil et j’obéis très facilement aux ordres tout comme je peux en donné , je suis mature et assez sérieux dans mon travail.

Présentations InGames :

Je m'appelle Tommy Castle , j'ai 25ans et j'ai déménager dans la ville d'Ostrov City suite a ma rupture avec ma Femme.
Je me suis bien refais et maintenant je vis une vie normal. Je me suis acheter une maison juste après la douane du coté de Altrov City. Je suis dans un Quartier plutôt calme et ils n'y a pas grand monde dans le quartier. A part de temps a autre des passant qui marche en face de ma maison.

Mon RolePlay :

Je joue très bien mon personnage après j'ai un historique de sanctions assez élever pour des petite inattentions de ma part je l'admet. Mais sinon je suis satisfait de mon Rp.

Ma Motivations Pour Ce Métier :

Je suis très motivé part ce métier car il y a beaucoup d'interventions du type prise d'otage ou autre encore , j'aimerais énormément entré dans l'armé pour pouvoir défendre les malfaiteur de la ville d'Ostrov City afin d'avoir une communauté et une ville agréable et seine.

Pourquoi Moi :

Je suis très souvent présent et je serais toujours prêt pour intervenir a chaque appel et exercice de l'armé a exercé. et jamais je ne quitterais ce poste incroyable a mes yeux.

Mes Horaires :

Je suis disponible toute la journée , en général j’arrête de jouer sur les coup de 19-20h le soir et je commence a joué sur les coup de 10-11h le matin.

Mes Qualité :

Je suis très bon en tir , intelligent et je suis très rusé. je n'ai pas plus de Qualité que sa.

Mes Défauts :

Je suis assez têtu mais je fini toujours pas comprendre et obéir au ordre qu'on me donne.

Ma Candidature touche a sa fin je vous remercie d'avoir pris le temps de la lire et je vous souhaite une bonne journée/soirée/nuit/. . .

Cordialement.

anoma11

Haut Gradé Militaire
Haut Gradé Militaire
21 Avril 2020
51
3
8
16
bonjour The_Mystery_78 je t'invite a refaire une candidature car celle-ci est bien trop petite et mal presenter. Toutes les parties de ta candidature sont a déveloper

cordialement anoma_11/ Fire starshine
Général de division de l'armée de terre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.