En attente Candidature Pour Etre Militaire sans VIP+

The_Mystery_78

Nouveau(elle)
18 Juin 2020
4
0
1
Bonjour voici ma candidature pour être militaire sans VIP+

Présentations IRL :

Bonjour. Je me présente , je 'appel Andy , j'ai 14ans j'ai réussi mon année scolaire et je passe en 4ème , j'ai une bonne moyenne général et dans toute les matières de même.
je suis très gentil et j’obéis très facilement aux ordres tout comme je peux en donné , je suis mature et assez sérieux dans mon travail. Je peux aider les gens pour quoi que ce sois et je suis très galent en vers les fille.

Présentations InGames :

Je m'appelle Tommy Castle , j'ai 25ans et j'ai déménager dans la ville d'Ostrov City suite a ma rupture avec ma Femme.
Je me suis bien refais et maintenant je vis une vie normal. Je me suis acheter une maison juste après la douane du coté de Altrov City. Je suis dans un Quartier plutôt calme et ils n'y a pas grand monde dans le quartier. A part de temps a autre des passant qui marche en face de ma maison.

Mon RolePlay :

Je joue très bien mon personnage et j'en suis fier , certe mon historique de sanctions est assez élever mais ce n'est que des petite erreur d’inattentions de ma part et je l'admet. Je joue souvent policier ( plus trop en se moment car je m’ennuie assez , c'est pour sa que j'aimerais entré dans les force e l'ordre Militaire ).

Ma Motivations Pour Ce Métier :

Je suis très motivé part ce métier car il y a beaucoup d'interventions du type prise d'otage ou autre encore . . . , j'aimerais énormément entré dans l'armé pour pouvoir défendre les malfaiteur de la ville d'Ostrov City afin d'avoir une communauté et une ville agréable et seine. Et pouvoirs un peux changer du métier de la police national car en ce moment il y a plus trop de choses ou autre encore que l'ont peux faire et ( je me répète peux être ) c'est pour cela que j'aimerais vraiment entré dans l'armé de terre.

Pourquoi Moi :

Je suis très intéresser par ce travaille et je suis prêt a faire ce qu'il faut pour décroché ce métier et pouvoir aider a contré les malfaiteur de Ostrov City.

Mes Horaires :

MATIN :

10H-12H

Après-Midi :

12H45-19H,20H

( sauf si ma mère me prive d'ordi )

Mes Qualité :

Je suis très bon en tir , intelligent et je suis très rusé , je suis assez grand je me déplace très vite.

Mes Défauts :

Je suis assez têtu , très maladroit je fais des choses sans réfléchir et elles se finissent toujours au drame , je suis assez grognions et m'énerve assez rapidement.

Ma Candidature touche a sa fin je vous remercie d'avoir pris le temps de la lire et je vous souhaite une bonne journée/soirée/nuit/. . .

Cordialement

Yabrich

Modérateur
Membre du personnel
Staff
Haut Gradé Militaire
21 Juillet 2019
57
3
8
Angers
www.youtube.com
Bonjour @The_Mystery_78,
Ta candidature à bien été prise en compte, nous attendons la mise en place de la V4 pour y répondre.

Cordialement Yabrich,
Général de Division de d'armée de terre de l'archipel d'OstrovCity