En attente candidature pour GIGN sans le VIP+

sinerjy

Nouveau(elle)
9 Juillet 2020
1
0
1
Bonjour à tous, voici ma candidature afin d'être GIGN sur le serveur Craftyourlife sans avoir le grade VIP+, j'espère que celle-ci vous plaira.

SOMMAIRE

. Présentation
. Présentation en jeu
. Présentation dans le serveur
. Motivations
. Disponibilité
. Qualité
. Défauts
. Pourquoi me choisir ?


PRÉSENTATION


Amine, garçon de 16 ans en classe de seconde générale et technologique avec l’option Sciences de l’Ingénieur (S.I). Année sympathique avec un passage en première générale accordé avec 15 de moyenne générale et de bonnes appréciations. Cette rentrée m’offrira les spécialités Numériques Science Informatique (N.S.I), Sciences de l’Ingénieur (S.I) ainsi que Mathématiques. J’habite dans le Sud-Ouest de la France près de la base aérienne militaire 118 (Mont-de-Marsan), qui est aussi un de mes lieux de travail. J’apprécie fortement la cybersécurité, tout ce qui est du domaine de l’hardware et du software mais aussi les animes, Youtube ou encore le roleplay. Je souhaiterais exercer le métier de GIGN dans un futur proche.1


PRÉSENTATION EN JEU


Joueur depuis minimum 6mois, je ne connais pas exactement sur quelle version ai-je débuté néanmoins mes débuts ont été sur l'une des premières versions de Minecraft Pocket Edition et qui est la version pour appareil mobile de Minecraft. Lassé par les modes de jeu traditionnels tels que les aventures, les joueurs contre joueurs ou encore les factions : je me suis mis à la recherche d’un autre style de jeu et c’est ainsi que je trouvai le roleplay. En effet, celui-ci est une catégorie totalement à part des autres de mon point de vue, de par ses possibilités quasiment infinies de mise en scène ou encore de par les rencontres, métiers et carrières possibles. Domaine dans lequel je m'épanouis.

PRÉSENTATION SUR LE SERVEUR


Je me prénomme sinerjy sinerjy, suite à un déplacement professionnel à Ostrov City, je suis devenu brigadier chef dans le commisariat de cette même ville. Je me rends bien compte que celui-ci manque de personnel et surtout de compétence, néanmoins rien à redire sur leurs équipements ! La ville est très sympa, surtout le centre-ville avec toutes ses activités même si la mortalité et l'agressivité sont omniprésentes voir monnaies courantes. Tout du moins cela ne m’a pas empêché de me trouver une nouvelle passion ! Les bus ! Certes ils coûtent cher et ne sont pas facilement gérable mais ils sont très cool et … grand. J’ai aussi pu me loger chez un de met ami tom _glitcher


MOTIVATIONS


Je souhaite devenir GIGN en jeu, tout comme ma famille ainsi que des amis le sont dans la vrai vie, attiré par la continuité, l'assiduité et la rigueur que j’aime tant dans le groupe d'intevention. Comme je l’ai précisé plus tôt, je souhaite devenir GIGN dans un futur proche, fasciné par les valeurs et du GIGN en général. De plus je trouve que le métier de GIGN est primordial en jeu en vue de la terreur ainsi que du taux de criminalité présents en ville, dû aux prises d’otages, activités rebelles et terroristes. Également j’aime aider les personnes dans le besoin, c’est pour cela que je suis policier et je pense que GIGN est une nouvelle porte, une occasion nouvelle pour continuer d’aider les personnes, sur place et surtout avec plus de moyen que les policier.


DISPONIBILITÉS


Horaires minimum de disponibilité :
Tous les jours de l’année pour les discussions : 9h - 22h
Lors des vacances ou de confinement pour jouer : 15h - 22h
Lors des périodes scolaires : 19h - 22h

Discord : SINERJY#4011
Mail : lican3112@mail.com


QUALITÉS


Je pense que je suis à l’écoute et actif en jeu ainsi qu'en discussion. De plus je me fais mon propre avis sur une situation et essaye le moins possible de prendre un parti sur celle-ci. Réactif et sociable, je me considère raisonnablement comme un atout pour le GIGN notamment lors des prises d’otage.


DÉFAUTS


Dans l’absolue, lorsque je pense que la situation est opportune, je suis têtu sur les bords sur une idéologie que je souhaite prôner lorsque je pense que celle-ci est juste sans oublié d’en discuter et d’en débattre en amont avec d’autres personnes.


POURQUOI ME CHOISIR


De par mon activité, mon roleplay ainsi que mon envie de bien faire, je pense et j’espérerais beaucoup rentrer dans le GIGN en tant que recrue. La suite de carrière ne m’importe peu, tant que je suis utile pour des collègues ou les citoyens de la ville et ainsi rendre justice. De plus suite à mes compétences de policier en jeu, je pense être utile lors de l’extraction des personnes blessés et donc d’apporter de nouvelles possibilités de roleplay en plus de l’activité des GIGN en général.


Merci d'avoir lu ma candidature, je vous souhaite une agréable journée ou bien soirée.