Accepté candidature pour le poste de commissaire adjoint

tirexlag76

Nouveau(elle)
10 Mai 2020
2
0
1
14
bonjour je fais ma candidature pour devenir commissaire adjoint.

sommaire:

1/présentation irl
2/présentation ig
3/mes qualité/défaut
4/mes motivation
5/ mes horaire

6/conclusion

1/présentation irl:

pour commencer je m'appelle Louis j'ai 14 ans et je vais passer en 3ème , j’habite en Normandie, j'adore les jeux vidéo surtout minecraft

2/présentation ig:

je m'appelle tirex, j'ai eu une enfance difficile sans parent et de foyer en foyer, l'école na pas était une parti de plaisirs pour moi je suis dyslexie et je n'ai pas eu beaucoup d'ami, je suis aller dans une lycée militaire ou je suis devenu militaire, aujourd’hui je suis ancien militaire envoyer en Libye, j'ai du rentre au cause d'une blessure et on a du amputer ma jambe et j'ai reçu une prothèse pour ma jambe. a mon arrivé a OstrovCity j'ai voulu continuer mon aventure dans les force de l’ordre la ou je suis devenu stagiaire, je suis arrivé au poste de sous Brigadier, j'ai fais une pause pour visiter le monde et gagner de l'argent et une fois rentré je me suis fais des ami une vie puis j'ai repris du service pour monter en grade, maintenant je suis capitaine. je me suis fais une place dans la police je suis formateur et capitaine mais j'ai envie d'évoluer

3/mes qualité/défaut:

mes qualité :

je sais prendre des responsabilité;
je sais être sérieux et écouter mes collègue;
je suis stricte et
discipliner;
je sais géré des situation difficile.

mes Default:

j'ai le sang chaud
et je suis impatiens

4/mes motivation:

je suis motivé et j'ai envie de monter en grade et le poste de capitaine ma appris a être stricte et discipliner, pouvoir mieux aide la population et pour moi est important et de plus j'ai aussi envie d'aider mes collègue policier. je pense que je peux le faire j'ai l'envie et les motivation je suis actif et même si je ne fais pas beaucoup de rapport je tente ma chance

5/mes horaire:

pendant les vacance : le premier mois je suis disponible de 12h a 00h , le 2ème mois je part en vacance mais je pourrais joué un peut moins. sinon pour les cours je serrais dispo de 17h30 a 23h, après je n'ai pas encore mon emploi du temps

6/conclusion:

merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature , le poste me donner l'envie d'évolué et de monter en grade, le poste de capitaine ma apporter de l’expérience et sa serais une grand joie que je serais commissaire adjoint

cordialement le capitaine tirex lag

Dernière édition:

MrBroux

Haut Gradé Police
Haut Gradé Police
8 Juillet 2019
55
3
8
14
AVIS CANDIDATURE

Bonjour,
Tu ses être efficace, Tu sais former tu est même très actif dans le métier de police, tu a toute les qualité requise de plus si tu est commisaire-adj tu pourra prendre la suite en tant que Formateur Chef ! Je te connais est tu fera un bon Commissaire-adj comme WassThePlayer ses donc pour sela que je réponds que je suis POUR votre promotion !

Cordialement :
Commissaire Broux Yagami,non ancien Commissaire

DarkenTom

Chef-Modérateur
Membre du personnel
Staff
28 Novembre 2019
45
4
28
16
Bonsoir,
suite à l'avis général penchant pour.

Votre candidature est acceptée et vous serez prochainement contacté pour continuer votre progression vers un possible passage au rang de commissaire adjoint.

Bonne journée.