Candidature pour le poste directeur

Discussion dans '[ON] RECRUTEMENT DIRECTEUR POLICE' créé par BySony, 13 Juillet 2019.

1. BySony

BySony Membre

Inscrit:
    2 Février 2018
    J'aime reçus:
    3
    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬๑۩۞۩๑▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
    Mon histoire / présentation In-Game:

Bonjour, j'ai 48 ans, je me nomme Bob Armstrong ex sous général de la police nationale d'HoneyTown mais ça c'était a l'époque, quand on était tous en paix et en harmonie. Depuis le 20 avril 2018 plusieurs attaques ont été signalés dans la ville et peu à peu nous avons tous perdu le contrôle le maire d'HoneyTown déclara la loi martiale et l'évacuation de nombreux civils le 25 décembre 2018 . C'était perdu d'avance a chaque fois qu'on les repousser de plus en plus il y avait de terroriste notre seul solution et une solution que je suis peux fière d'avoir lancer un missile nucléaire sur HoneyTown notre ville bien aimé . Suite a cette attaque de grande envergure en vers les rebelles / terroristes j'ai été blessé au combat, je suis resté un temps indéterminé dans le coma sans aucune nouvelle d'HoneyTown je me suis réveillé un beau matin dans une toute nouvelle ville Ostrov City un ville qui nous a permis de nous refaire une 2 ème chances pour plus d'informations je me suis renseignée en vers plusieurs personnes si on avait gagné la guerre mais hélas non, quelques terroriste nous ont suivi jusqu'à cette nouvelle ville d'où le combat actuelle entre les militaires et terroristes qui ce déroule sur une petite île au large des côtes .

Je m'engage a reprendre du service en tant que directeur de la police nationale et je fais le serment que la ville sera débarrassé totalement des terroristes / rebelles qui pollue notre monde je suis prêt a me sacrifier corps et âme a ce poste qui risque d'être assez dur mais le risque j'aime ça !

Horaire :

Lundi => Vendredi

10h30 => 14h30
    17h30 => 22h30

Week-end

h24

Motivation :

Je ne dirais pas que c'est une motivation pour ce poste, a me prendre des balles pour les citoyens et pour le maire . Je dirais plutôt un devoir qu'on devrait tous accomplir chaque jour sur Ostrov City, un devoir très dur et très compliqué a faire. J'ai un niveau d’expérience assez élevé pour ce poste. Je suis prêt a tout pour devenir le nouveau directeur de la police et si je le suis ! je ferais respecté l'ordre a Ostrov city !

#1 BySony, 13 Juillet 2019
    Dernière édition par un modérateur: 13 Juillet 2019
  2. KrySamS

KrySamS Chef-Constructeur
    Membre du personnel Staff

Inscrit:
    4 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    58
    Pour, j'ai déjà joué avec toi.

3. ManWin

ManWin Chef-Modérateur

Inscrit:
    9 Septembre 2018
    J'aime reçus:
    37
    Pour aussi ;)

4. Thebest21_

Thebest21_ Administrateur

Inscrit:
    20 Février 2018
    J'aime reçus:
    153
    Nonnnnnnnnnnnnnnnnn sérieusementttttttttttttttttt ???!!!!!!!!!!!!!!!!!

5. baba2d9

baba2d9 Modérateur

Inscrit:
    23 Avril 2018
    J'aime reçus:
    20
    Pour, bon Roleplay

6. Zeinos

Zeinos Helper
    Membre du personnel

Inscrit:
    27 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    3
    Si j'ai bien compris un Sous-Général Police peut lancer un missile nucléaire?Interessant
    Sinon Candidature: correct (un peu courte pour le rang demander ).
    Roleplay: Bon
    Je ne vais pas entrer plus dans les détails .
    Mon avis :
    Pour!

7. Zeyphe

Zeyphe Helper
    Membre du personnel

Inscrit:
    7 Avril 2018
    J'aime reçus:
    16
  8. Gravier

Gravier Constructeur