Ignoré candidature

Discussion dans 'AUTRE' créé par lukadasilva67240, 19 Août 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. lukadasilva67240

lukadasilva67240 Nouveau(elle)

Inscrit:
    19 Août 2019
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, Je m'appelle Luka Da Silva j'ai 11 ans.Ma region est le 67 (Alsace) j'habite a Strasbourg je suis mature je suis agressif si la personne l'ai sinon je suis presque muet est calme je passe actuellement en 5°ême je serai informatitien dans l'avenirje suis Portugais Je vien de Lisbone je v ais bientôt bvivre au Portugal

Mes qualités: je suis patient avec tout le monde je joue très bien rp.sa fais 7 ans que je joue a minecraft, j'ai déjà étais un modérateur sur le serveur d un ami qui a fermé en 2018 mes Default: je contredit beaucoup de fois je fais défois le * j'insultes beaucoup

Bonjour mon personnage rp se nomme luka j'ai 11 ans je me balader sur youtube et j'ai vus se serveur RP super cool je suis Rebelle avec 2000 euro car un policier ma mit une amende de 15.500 pour avoir sortie un arme j'ai un appartement pour prendre des gens en otages est prendre des gens dans mon gang qui se nomme LesBlueEsteck

mes expériences quand j'étais staff est modo était que j apporter de la modération est que je crée des beaux truc sur minecraft

pendant les cours je suis dispo tous les jours après 17h10 le mercredi après midi est tous le week end pendant les vacances je suis toujours dispo (appart si je pars chez un proche)

je veux être builder car j'ai toujours aimer le build est encore plus en serveur rp j'ai toujours build depuis mes début sur minecraft j'ai déjà étais builder sur un serveur qui a mal tournée donc il a du le fermer sinon je ferai du bon boulaut en tant que builder

mes qualités IRL: e suis patient avec tout le monde je joue très bien rp.sa fais 7 ans que je joue a minecraft, j'ai déjà étais un modérateur sur le serveur d un ami qui a fermé en 2018

mes défaut IRL: je contredit beaucoup de fois je fais défois le * j'insultes beaucoup

Fichiers attachés:

2. Zeyphe

Zeyphe Membre

Inscrit:
    7 Avril 2018
    J'aime reçus:
    16
    Bonsoir je trouve ta candidature ne respecte pas les critères demandés.

Je serais CONTRE

3. Ba2Boy

Ba2Boy Modérateur
    Membre du personnel Staff

Inscrit:
    24 Juin 2018
    J'aime reçus:
    21
    bonjour , âge non requis , build trop simple pour ma part , critter aps respecté , Je suis CONTRE

4. KrySamS

KrySamS Chef-Constructeur
    Membre du personnel Responsable-Constructeur Staff

Inscrit:
    4 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    60
    Candidature ignorée, il faut maintenant passer via le formulaire disponible dans les critères de recrutement.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page