Refusé Candidature

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Shezy

Nouveau(elle)
16 Avril 2020
1
0
0
15
Présentation IRL Je m’appelle Lucas, j’ai 14 ans. Je suis au college.

Ancien joueur de la version 1 du serveur, je souhaite revenir pour pouvoir retrouver les sensations et le gameplay obtenu grâce à cette première expérience. Joueur Minecraft depuis 4 , j’ai une longue expérience du jeu. Passionné d’airsoft, je possède de nombreuses répliques .

Présentation IG Nicolas Tamburini est un homme de 27 ans, le petit-fils d’un héros de la seconde guerre mondiale Italien. Après une carrière dans la haute couture, il décide suite à la vague de terrorisme et de délinquance frappant la France de rejoindre l’armée pour défendre sa patrie.

L'histoire RP de votre personnage Suite a la fermeture de son entreprise de haute couture, Steven suis une période difficile, des fins de mois compliqué, enchaine les travails en intérim pour le bien de sa femme et de sa fille alors âgée de 5 ans et demis. Dans la même période, son grand père mourut et cela provoqua un déclic pour lui. Il décida donc tous les jours depuis 6 mois de faire du sport, de se préparer à son examen militaire pour pouvoir rentrer dans les rangs de l’armée Française et servir sa nation, comme son grand père à servis l’Italie. Sa femme le suit dans son aventure et deviens médecin urgentiste pour elle aussi servir son peuple. Aujourd’hui, l’heure et venu pour Nicolas de voir si tout ses efforts vont enfin payer.

Votre motivation Survitaminé et débordant d’énergie, je cherche dans les rangs de l’armée l’honneur et la reconnaissance de ma patrie. Je cherche aussi à défendre celle-ci et la protéger comme elle me protège depuis des années. La mort n’est qu’une étape et celle-ci ne fais pas peur.

Pourquoi vous? Pourquoi moi ? Je dirais que mon esprit stratège et calme peuvent être de grands avantages sur le terrain. J’ai soif d’apprendre et de découvrir ce monde si fermé et si intéressant. Mes connaissances en médecine transmise par ma femme peuvent être également importantes lors de missions à risques par exemple

Vos disponibilité/Horaire Dans les circonstances actuelles, toute la journée, mais en temps normal : -Lundi 17h30-22h -Mardi 17h30-22h -Mercredi 17h30-22h -Jeudi 17h30-22h -Vendredi 17h30-22h -Samedi Variable selon la période mais en moyenne 2 h dans la journée -Dimanche Variable selon la période mais en moyenne 2 h dans la journée

Êtes-vous capable d'être un soldat d'élite ? Ma vision de 10/10 à chaque œil et mon sang froid vous répondrons oui, mais mon cœur veut etre soldat . Entre l’envie et l’esprit, que choisir ?

Conclusion Merci de l’attentions portée à ses quelques lignes qui paraissent anodines pour vous, mais extrêmement importantes pour moi.

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.