Important Critères avant d'envoyer une annonce.

Discussion dans 'Annonces recrutements' créé par Thebest21_, 18 Décembre 2018.

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  1. Thebest21_

    Thebest21_ Administrateur
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    Critères à respecter pour faire votre annonce de recrutement:
    En cas de non respect, votre message se verra être déplacé/Supprimé. Si vous avez une question, adressez-vous au staff.

    Tout les critères doivent être respectés. Merci de votre compréhension/collaboration.


    Comme vous l'avez remarqué, ce forum est réservé uniquement aux gérant/adjoints
    d'une entreprise. Ces personnes peuvent faire leurs annonces de recrutement ici, afin de faire leur publicité, pour les aider à trouver des gens qu'ils ont besoin pour leur entreprise, mais également pour pouvoir savoir si la personne à vraiment les compétences requises pour être accepté (selon vos critères).


    Vous devez respecter certains critères avant de faire votre publicité:

      • Votre publicité doit être claire, il faut que tout (le plus possible) doit figurer.
      • C'est utile de donner la position de votre entreprise.
      • Expliquer le rôle de votre entreprise.
      • Parler de ce que vous attendez de vos employés.
      • Vous pouvez évidement rajouter des catégories.

    Merci d'avoir prit connaissance de ce texte, bonne rédaction !
     
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