Accepté Demande augmentation Brigadier Major -> Capitaine I Shawn Frost

Dark___Wolf

Membre
30 Août 2019
8
0
1
14
Bonjour / Bonsoir, voici à nouveau une candidature pour passer Capitaine cette fois-ci, je suis conscient du fait que j'ai déjà pris en grade il y a de cela peu de temps, mais je pense être capable d'en assumer les responsabilités et de les appliqués.
J'ai lu vos retours suite à ma précédente candidature, et je vais essayer d'appliquer les mauvais points soulignés.

Voici le sommaire de ma candidature, je garderai d’ailleurs le même format car aucun retour négatif n'a été donné.

1) Présentation IRL
2) Présentation IG
3) Qualités
4) Défauts
5) Motivation
6) Horaires
7) Contacte

1) Présentation IRL

Je me surnomme ImJustWolf, j'ai 14 ans, je suis né en Norvège le 4 juin 2006, et je vais passer en 3ème.
Je m'intéresse à pas mal de sport peu connu, et je suis attiré par les Pandas, et je regarde de plus en plus d'animé pendant des nuits blanches, du style The Seven Deadly Sins ( Nanatsu No Taizai ), Blue Exorciste ( Ao No Exorciste ), Assassination Classroom, mais aussi Sword Art Online.
J'aime bien aussi build et jouer sur des mini-jeux avec des amis.

2) Présentation IG

Je joue depuis presque 1 an sur la V3 de CraftYourLife, j'ai pu rencontrer beaucoup de gens avec qui des liens se sont tissé,, et je joue maintenant policier, en tant que Brigadier-Major. Malgré tout, j'aimerai passer Capitaine, pour de nombreuses raison tel que aider les citoyens, mes collègues, plus bas rang ou plus haut, et aussi prouver à ceux qui disent que j'ai été recommander Capitaine par MrBroux, ancien Commissaire-Adjoint, lorsqu'il a quitté son poste, uniquement car je lui parlais souvent.
J'espère même devenir moi-même Commissaire-Adjoint, et lorsque l'occasion se présentera, si j'arrive à passer Capitaine, je la saisirai.
Je pense en être digne et avoir les compétences pour.

3) Qualités

Je suis stratège, expérimenté, collectif, autonome et créatif.
Je sais trouver des solutions approprier à la situation pour m'en sortir toujours indemne avec mes collègues.
Je suis aussi bon en français, malgré que les candidatures en revanche ne soient pas mes points forts.

4) Défauts

Souvent précipité

5) Motivation

Comme dis précédemment, passer Capitaine est un objectif secondaire pour pouvoir ensuite passer Commissaire-Adjoint. J'ai été recommandé par MrBroux et je tiens bien à prouver que j'en ai les compétences à ceux qui essayaient de me prouver le contraire. J'ai une réputation de petit blagueur, car j'aime bien m'amusé, mais le résultat de mes missions et de mes objectifs sont la preuve que je peux aussi être sérieux. Je pense que ce rang pourrait me donner la possibilité d'aider toujours plus ceux en besoins, et je sais que malgré que certains diraient le contraire, je pense être l'un des policiers les plus actifs en temps normal.

6) Horaire

Vacance : Très souvent ( quasiment tous le temps )
Cours : Je ne peux pas le dire car je n'ai pas mon emploie du temps pour mon entrée en 3ème
Week-end : Quasiment tous les temps

PS : Je sais que je n'ai que très peu jouer en ce moment, mais ma grand-mère à un problème de santé ( alzheimer ), qui fait que j'avais du mal à me libérer.

7) Contacte

Discord : ImJustWolf#4842

Merci d'avoir lu ma candidature, je sais que elle n'est pas très longue, mais j'y ai mis les informations principales et importantes, car j'ai une préférence personnelle envers les candidatures courtes et efficace.
J'ai aussi garder la présentation de ma dernière, car elle me semblait bien, mais pris le temps de changer les textes et autres.

Bonne fin de journée / soirée.
Shawn Frost, Brigadier-Major de la police nationale d'Ostrov-City.

Dernière édition:

DarkenTom

Chef-Modérateur
Membre du personnel
Staff
28 Novembre 2019
45
4
28
16
Bonjour,
en soi, votre candidature est assez courte.
Cela manque de propreté.
Mais, il n'y a pas que des points négatifs.

Vous êtes efficace.
vous fournissez énormément de rapport.
Nous n'avons aucun problème avec vous.

Je suis pour votre passage au rang de capitaine.

Ainsi, votre candidature est acceptée et vous serez prochainement contacté pour la suite de votre passage au rang de capitaine.