Refusé Demande augmentation Major GIGN.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Crepes_Au_Sucre

Nouveau(elle)
Bonjour, pour commencer, je ne vois pas trop l'intérêt de faire une candidature comme toute les autres, j'entend par la "Présentation IG, IRL, Motivations" etc ...
Si on souhaite une augmentation c'est dans le RP, alors autant en faire une en rapport avec le RP, de plus aucunes restrictions n'est demandée.

Alors, voilà, je me présente je m'appelle Loën, Sergent Loën Sucre.
Je fais partit du Groupe d'Intervention de la Gendarmerie Nationale (GIGN) depuis un petit moment maintenant, j'ai réussi à gravir les échelons de part mon expérience et mon ancienneté.
C'est une première fois pour moi, de demander une augmentation.
J'aimerais passer Major pour me rapprocher de mon but qui n'est autre que d'être un jour, le Général du GIGN.
J'en suis bien loin j'en suis conscient et c'est pour cela que j'ai cette demande.
J'ignore si elle sera accepté ou refusé, l'important pour moi c'est de l'avoir fait.

SylveracK

Membre
Information: Mon message n’influencera en aucun cas la desicison du Général et du Sous-Géneral GIGN. Je poste juste mon avis.

Pour commencer, sache que pour moi une augmentation se mérite, et il faut aussi être motivé. Votre candidature est vraiment trop courte. Vous dites ne pas voir “trop l’intérêt” de faire une candidature comme les autre, mais moi je vois plutôt de la flemmardise d’écrire une candidature correcte. Je me trompe peut être, et ce que je dis ne doit pas vous offenser. Je ne peux pas parler du contenue de votre candidature, vu qu’elle est trop minime. En revanche, je trouve cela bien d’avoir un objectifs en tête, qui est pour vous, de devenir Général GIGN.

Pour conclure je suis CONTRE votre augmentation en tant que Major du Groupe d’Intervention de la Gendarmerie Nationale. Mais comme je l’ai dis plus haut, ce n’est que mon avis, ils pourront avoir un avis complètement différent du miens.

Cordialement,
Major de l’Armée de Terre d’OstrovCity,
SylveracK.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.