En attente Demande D'augmentation Caporal ---> Sergent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Snaykee_

Membre
17 Janvier 2021
10
0
1
SOMMAIRE:

Présentation IRL

Présentation RP

Motivations RP

Qualités/Défauts

Moyen de me contacter

Présentation IRL: Bonjour/bonsoir, je me nomme Mahdi, j'habite en Algérie, j'ai 13 ans, et je joue à CYL depuis le début de la V4 et je jouais rarement en V2. J'adore la musique, la mode (chaussures) et aussi le dessin même si je sais pas forcément dessiné. Je ne vous ennuie pas plus que ça, rentrons dans le vif du Sujet.

Présentation RP: Je m'appel Michael DeLaFonte, j'ai 23ans, et je suis actuellement Caporal de l'armée de Terre de Jamala, j'ai vécu une enfance assez mouvementé,

mon père était président, lors d'un discours, il s'est malheureusement fait assassiné, et j'avais remarqué quelque chose, on réanalysant la scène je me suis a peu

rappelé de l'endroit approximatif du tir, je suis donc allé sur place, et j'ai trouvé une teinture rousse, j'en ai déduis donc que le tireur était forcément roux, et j'avais

aussi vu que la sécurité n'était pas assez développé, malgré le nombre d'effectifs sur place, ils n'ont pas réussi a arrêter le tireur et l'équipe scientifiques n'était pas

capable de faire en 3 ans ce que moi j'ai fais en 2 semaines. Et c'est depuis ce jour là, que je me suis fait la promesse de venger mon père et de rejoindre son ancienne unité

l'armée de terre, et c'est ce que j'ai fais et je me sens très bien en Caporal et je souhaite formé le reste des unités pour que la sécurité soit pas comme le jour de l'assassinat

de mon père.

Motivations RP: Je souhaite être Sergent militaire pour pouvoir ainsi a la suite encore monter en grade et pourquoi pas un jour moi même répondre a certaines candidature

mais bon, rêvons pas trop tôt, pour le moment on restera une simple unité. Et j'aimerai aussi faire régner l'ordre en ville et aussi NE JAMAIS LAISSER UN COLLEGUE

DERRIERE SOIT !!

Qualités/Défauts:

Attentif/curieux

Malin/je m'énerve un peu des fois

Sais ce faire respecter/Rancunier

Moyen de me contacter: ! V4 |Snaykee#7474, Snaykee_ IG

Dernière édition:

Game_Simulator

Haut Gradé Militaire
Haut Gradé Armée de Terre
29 Septembre 2017
87
1
8
15
Lyon
www.youtube.com
Bonjour/Bonsoir Snaykee_ , je me permet de vous écrire afin de répondre à votre demande d'augmentation dans l'Armée de Terre de Jamala :

●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●●○●○●○●○●○●○●○●○●

Au niveau de votre candidature :

Votre candidature n'est pas développer je sais que vous êtes capable de mieux ! Montrez nous votre détermination , ce qui vous tient à cœur ! Vous pouvez le faire !

C'est donc pour ces raisons que je suis CONTRE sur ce point là

●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●●○●○●○●○●○●○●○●○●

Au niveau de votre RôlePlay maintenant :

Vous vous êtes absenté pendant un petit moment, je pense que vous avez besoin d’une remise à niveau

C'est pour cela que je suis aussi CONTRE

Avis final :

CONTRE

Cordialement , Artémis FOWL , colonel de l'armée de terre de Jamala .

Dernière édition:

Sixbert

Responsable Construction
Staff
2 Septembre 2020
71
3
18
14
Bonjour Snaykee_

Je vais ci-dessous répondre à ta candidature

Au niveau de ta candidature :

Elle n'est pas très développée, la présentation peut être mieux faite !
Pour ma part les couleurs ne sont pas bien choisie

Au niveau RP :

Je trouve que tu as un bon RP mais je ne te vois plus beaucoup.

Avis : NEUTRE penchant POUR

cordialement le général POSH

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.