Accepté Demande d'augmentation dans la police Nationale pour HYDRA37 (pour passer commissaire adjoint )

matgame37

Nouveau(elle)
27 Octobre 2019
3
0
11
20
Bonjour à tous voici le sommaire :
1.Présentation I.R.L

2.Présentation In-Game

3.Mes Qualités / Mes Défaults

4.Mes motivations

5.Pourquoi moi ?

-Horaire

6.Conclusion

-Présentation I.R.L :

je m'appelle Mattéo j'ai 13ans je suis en 4éme bientôt 3éme j’habite dans la régions centre val de loir je suis grand j'adore les jeux vidéo au quelle je joue Call of Duty Warzone

-Présentation in-game :
mon personnage s'appelle rouge carne il a 26 ans et il et née le 08/12/1994 il a u une bonne enfance et nul scolairement ses parents vive a paris et il a un frère qui et dans otrove city mais qui et son opposé il et méchant et ses un rebelle alors que rouge carne et dans les fdl ses son but et d’arête les rebelle don son frère

-Mes Qualités/Mes défaults :
mes qualités
j'ai de l'expérience
et j'ai un tempérament de fous
et des des nerfs d'acier

Mes défauts
s’énerve trop vite des fois sur tout avec des rebelle
je devient impatientent quand la situation devient prieuse

-Mes motivations
passer commissaire adjoint de police pour stop toute cette criminalité et aider les policier les moins gardé si il on des problème si il en on besoin pouvoir géré les unité pouvoir maitre des blame géré la police car quand on et commissaire adjoint ses un peut géré la police a porté de la nouveauté dans la police pour géré les rank up les dwon grade

-Pourquoi moi ?
je suis sympa
et ouvert à tous
et a l'écoute de tous

-Horaire
je suis actif tout période vacance mème pendants les cours

-Conclusion :
merci d'avoir lue ma candidature et qui ne tente rien n'a rien

Dernière édition:

MrBroux

Haut Gradé Police
Haut Gradé Police
8 Juillet 2019
55
3
8
14
AVIS CANDIDATURE

Je suis NEUTRE, malgré les défauts que vous avez, vous savez dirigé les homme, mais a sela rajouter que votre candidature est courtes se qui peu dire que vous êtes pas motivé sauf qu'a sela vous avez des difficulté a faire des candidatures mais je n'est tiendrais pas compte, je pense que vous êtes apte mais vous devrez être surveillé malgré votre comportement qui peut être déplacé.

DarkenTom

Chef-Modérateur
Membre du personnel
Staff
28 Novembre 2019
45
4
28
16
Bonsoir,
votre candidature est assez courte et manque de présentation.
Mais, il n'y a pas que des points négatifs,
vous fournissez un très bon travail,

vous effectuez des rapports,
il n'y a aucun problème avec vous.

Ainsi, je suis pour votre passage au rang de commissaire adjoint.

Suite à l'avis général.
Votre candidature est acceptée et vous serez prochainement contacté pour continuer votre progression vers un possible passage au rang de commissaire adjoint.

Bonne soirée.