Demande d'augmentation soldat a caporal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

estebansxm2

Membre
27 Septembre 2020
16
2
3
Sommaire :
I) Présentation IRL
II) Présentation IG
III) Présentation RP
IV) Mon expériance en FDL
V) Pourquoi moi ?
VI) Motivation
VII) Disponibilité
VIII) Conclusion

I) Présentation IRL : Bonjour je m'appelle esteban barthélémy j'ai 14 ans. J'habite a Saint Martin en outre Mer. Mes passion sont la voila et les activité nautique acctuellement je pratique le voile. Une de mes autre passion passion et les jeux vidéo et tout ce qui touche a
l'informatique.
J'ai de l'humour.
Plus tard dans ma vie j'aimerais travailler dans le civile.
Mes procheine étude sont le brevet et le bac j'aimerais obtenir mon bac avec mention exelante
je vise le bac S parce que j'ai de très bonne note a l'école.

II) Présentation IG: J'ai commencé minecraft il y a maintenan 7 année ce jeu video je l'ai
accroché de suite a l'époque je jouais sur mobile j'adorais ca mais avec le temps j' ai eu mon premier pc
Et quand j'ai eu mon pc j'ai instaler minecraft et j'ai découvert les servers minecraft comme hypixel, fun craft etc...
après j'ai commencé a jouer a gta5 mode histoire sur ps4 après en mode histoir j'ai toujour aimer de crée une vie donc je me mettais en mode réalisateur je me fesais une vie et j'ai addorer ca. Après environ 1 ans plus tard un amie m'a fait découvrire un serveur minecraft qui ce nomme Craft your life RP et c'est la que j'ai découvert le RP et j'ai tous de suite accroché et après j'ai découvert GTA 5 RP et c'est la vraiment que j'ai adorer le RP.

III) Présentation RP:
Bonjour je m'appelle esteban barthélémy.
Je suis née le 18/08/2000
J'habite sur l'archipel de Jamala je sui arriver il y a 2an
Tout d’abord, j’habitais en France puis sur un coup de tête après avoir rencontrer une fille qui y habitait, j’ai décidé de la suivre jusqu'à dans cette ville. Vous allez me dire que je rejoins l’armée pour la conquérir n’est-ce-pas….
Et bien c’est tout autre, ça fait mal à dire mais elle est décédée donc je rentre dans l’armée pour ne plus voir quelqu'un mourir sans que je ne puisse rien faire…

IV) Mon expériance en FDL:
Mon éxperiance en FDL est dévelloper.
Alors j'ai débuter dans la police en v3 je suis monté au grade de brigadier major
après j'ai décider de partire dans les force de l'ordre spéciale dans l'armée de terre et je suis monté au grade de lieutenan( V3).

V) Pourquoi -moi ?
Je Pence avoir un bon niveau RP
Je suis fort en tire
Je suis bon en négotiation
J'ai de l'éxpériance en RP sur d'autre serveur que cyl
Je suis près a aider les autre et les tiré vers le haut
E j'adors cette unité

VI) Mes motivations :
Je Suis motivé et déterminer a augmenté en grade meme si ces dérnier temps j'étais pas trop actif mais la je redevien
actif comme avant j'ai aussi envie d'augmenté en grade parce que j'ai envide de prendre de plus grosse responsabilité et envie aussi de me dépasser et risquer ma vie.

VII) Mes disponibilité:
Je suis disponible tout le temps. En semaine ou il y a l'école: je serais disponible appartire de 16h sauf mercredit j'usqu'a tard la nuit
et pendant les vacances je suis disponible tout le temps que ce soit la journée et la nuit je suis très actif sur cyl.

VIII) Mes qualité/Defaut

Qualité :
Perfectionniste
Je suis a l'écouté
Déterminer
Calme
Je m'énerve rarement

Défaut
Bavard

6) Conclusion

Merci au HG d'avoir lue ma candidature j'èspère q'uelle vous plaira J'ai hate d'avoir une réponce de votre part.

Contact
Discord: estebansxm#4366

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.