Refusé Demande d'augmentation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Katsuky

Nouveau(elle)
Bonjour monsieur le Général voici ma présentation pour passer passer Sergent Militaire. Même si je ne suis que recrue.

Au Sommaire:

1: Ma Présentation IRL

2: Ma Présentation IG

3: Mes Qualités et Défaut

4: Mes motivations

5: Mes Horaires

1: Présentation IRL

Bonjour je m'appelle Joan j'ai 12 ans, je vis en ce moment à Paris (dans le 75).

2: Présentation IG: Je m'appelle Joan j'ai 25 ans j'ai été Marine, Policier et Force de l'air. J'ai sauvé le Ministre Edoir Philipe.

3. Qualité: Je suis très très fort en tir en sniper que mitraillette, je suis assez patient, généreux et j'écoute tout le temps mon supérieur qu'ils ai tort ou pas.

4: Défaut: Je m'énerve assez vite quand quelqu'un ne respect pas les règles, quand quelque chose ne vas pas je le dis.

5: Motivations: J'ai pour ambition de rejoindre l'armée de terre.

L'armée protège les citoyens et aide la population française en cas de catastrophes, mais elle vient également en aide à l'étranger. Rejoindre l'armée, c'est défendre les Français et Françaises, la France et ses valeurs, c'est l'une des plus belles raisons d'en faire partie.

Je souhaite par la même occasion en rejoignant l'armée, avoir la chance d'être formé comme pour chaque militaire. J'ai l'intention de me dépasser, me rendre utile. L'aventure, l'action, la découverte m'intéressent énormément et n'ayant pas peur du sport, j'ai tous pour avoir mes chances, sachant que je suis motivé et prêt à développer mon potentiel.

Merci e l'avoir lu Monsieur le Général.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.