Refusé Demande de passage a Caporal-Chef

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour/bonsoir,je souhaite recevoir une augmentation de grade au sein de l'armée.

Sommaire:
1.(HRP)Présentation"irl"
2.(RP)Présentation
3.Motivations(et avantages)

4.Qualités
1.Présentation"IRL"
Je m'appelle Wassim 14ans j'habite dans la couronne périurbaine de Grenoble.Actuellement je suis en 3iéme au collége.

2.Présentation
Je suis Mickael Ben.agé de 35 ans,célibataire. Je réside a OstroveCity depuis pas mal d'années.
Ancien haut gradés chez les service de police je me suis engagé dans l'armée afin de mettre plus efficacement une sécurité pour les citoyen suffisante.J'ai beaucoup d'éxperience pour tout ce qui est directions d'opération et tire.J'ai déja cotoyer des rebelles ainsi je suis bien informer pour tout ce qui est attentat et braquage.

3.Motivations:
Je me plait bien dans le service des militaires mais,il me manque de l'équipement.Je suis un homme d'action,donc tout ce qui est équipement et on ne peu plus important a mes yeux.Des soldats c'est bien,des soldat armés c'est meiux.En me donnant cette augmentation je serait plus efficace car meilleur équipement.Aussi je suis un stratége,ainsi je peu facilement diriger des subordonnés.Prenons l'exemple d'une attaque a...la douane.Si vous avez lue mes derniers rapport vous saurez que je n'ai pas pue réussir la tache qui ma été donner,a savoir, défendre la douane.Or,si j'avait un meilleur équipement et que j'avais la possibilité de diriger des subordonnée j'aurai pue (probablement) réussir cette mission,certe avec des pertes,mais vous savez ici,chez l'armés,une missions est une mission le reste c'est autres choses.
4.Qualités

Je suis un soldat,ainsi,je vais toujours au bout de ma mission.Quoi qu'il en coute

Je suis un homme,je ne fuit pas face a l'ennemeie,le combat ne me fait pas peur
Je suis un aigle,je suis trés vif par rapport a ma vison.
Je suis un chasseur,aucune cible ne m'échappe.(Je prend des cours de tire le samedi)
Je suis stratége,besoin de donner des ordres ou d'ne transmettre pas de soucie,je les executerait,mes hommes de meme
Je suis loyal.Une cible a abbatre est une cible a abbatre,pas besoin de ce justifier.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.