Refusé Demande de passage au rang de Brigadier-Major - TheCount_

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

THe Count

Membre
23 Juillet 2019
5
0
1
21
Paris, France
Bonjour, je fait cette lettre de motivation afin de demander une augmentation au grade de Brigadier-Major.

Sommaire :
I. Présentation IRL
II. Présentation RP
III. Motivations


I. Présentation IRL :
Je me présente, je m'appel Paul, j'ai 14, je viens d'Ile de France. Je suis passionné de RP depuis presque 4 ans, mais j'ai commencé à en faire depuis environ 2 an. J'ai commencé le RP sur Roblox (LOL) puis depuis 1 an environ je suis passé à MineCraft. Je suis passioné de MAO (Musique Assisté par Ordinateur) et de programmation (Web et Python). Je passe beaucoup de temps à faire de la MAO et de la prog mais je fais aussi beaucoup de sport de sorties ect.


II. Présentation RP :
Je suis Stan Smith, Brigadier-Chef de la Police National de OstrovCity. J'ai actuellement 29 ans, mon but dans la vie est d'intégrer les Forces Spéciales de la ville, puis l'Armée. J'ai sauvé beaucoup de mes collègues et de civils lors de braquages ou de prises d'otages. Je suis un bon tireur et je sais très vite prendre les bonnes initiatives. Mes collègues me suivent car ils peuvent me faire confiance et savent que je peux couvrir leurs arrières. Je suis tous le temps en radio lors de mon service. J'ai rejoins cette Police Municipal depuis 7 mois et suis très performant.


III. Motivations
Je suis très actif et tous le temps en services lors de mes connexions. Je connais les règles du RP très bien et je les suis à la lettre. Je suis très sérieux. Je souhaite pouvoir honorer mon badge de Commissaire-Adjoint pour mettre sur la bonne voix les nouvelles recrues et pouvoir aider les citoyens dans toutes les situations. Je suis à l'écoute de mes supérieurs et suis leurs ordres à la lettre.


En attendant votre réponse, je vous pris d'accepter mes sincères salutations.

TheCount_
 

DarkenTom

Chef-Modérateur
Membre du personnel
Staff
28 Novembre 2019
45
4
28
16
Bonsoir, la candidature est très courte, il manque des éléments essentiels et comporte pas mal de fautes d'orthographe. Puis je rappelle que c'est interdit de faire un copier-coller d'une autre demande de rank-up. Je suis donc contre.
 

Wyse_Guy

Membre
23 Juin 2019
84
10
8
Je note que cette candidature a été faite à l'arrache sans aucun interet pour ta demande.
De plus, je note que c'est un copié collé de ta candidature de Commissaire Adjoint :
Je souhaite pouvoir honorer mon badge de Commissaire-Adjoint

Vu tout ceci, ta candidature est refusée et tu pourra re-candidater à partir du 5 Février 2020.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.